bonofumi
bonofumi

inscrit le 25/11/07
2 messages
Salut,

Je pratique "moyennement bien" le ski alpin depuis une dizaine d'années et, vieillesse oblige ... j'ai de plus en plus mal aux pieds ! J'ai lourdé mes dernières chaussures (Head Cyber) qui me faisaient déguster jusqu'aux cuisses !!!

Donc voila, je cherche pour cet hiver des chaussons alpins, le critère N°1 est le confort.

On m'a parlé des chaussures Rossignol Soft. Elle sont sorties il y à 3 ans mais sont toujours trouvables en neuf sur le Net.

Quelqu'un les connais t-il ? Connaissez vous d'autres modèles top charentaises ?

Merci pour vos avis, commentaires, critiques et bonnes blagues...

Patrick
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
lol salut Patrick moi c'est Patrick ;)

Alors il faut surtout voir par rapport a ton pied meme si c'est vrai les ross Soft sont tres confort il faut vraiment pas que tu aie le pied large. Tu as aussi les Salomon Symbio (c'est ca non? lol) qui sont confort mais il faut pas avoir un gros talon. Tout dpends vraiment de ton pied alors je te dirais de les essayer en station avant de les acheter surtout, pas mal de magasins de loc ont ces modéles car tres simple a chausser les clients. Ohh je me rappel aussi Dalbello (je crois que c'est eux) vont sortir cette année une paire de chaussure trop bien un mélange de entrée arrier avecun vrai collier (j'ai rentré mon pied et j'étais au paradis. Par contre biensur plus tu as de confort et moins tu as de maintien et donc moins de puissance sur tes appuis, mais si tu ski tranquille ca devrais aller. Si tu as d'autres question n'hesite pas.
bonofumi
bonofumi

inscrit le 25/11/07
2 messages