bonofumi
bonofumi

inscrit le 25/11/07
2 messages
Salut,

Je pratique "moyennement bien" le ski alpin depuis une dizaine d'années et, vieillesse oblige ... j'ai de plus en plus mal aux pieds ! J'ai lourdé mes dernières chaussures (Head Cyber) qui me faisaient déguster jusqu'aux cuisses !!!

Donc voila, je cherche pour cet hiver des chaussons alpins, le critère N°1 est le confort.

On m'a parlé des chaussures Rossignol Soft. Elle sont sorties il y à 3 ans mais sont toujours trouvables en neuf sur le Net.

Quelqu'un les connais t-il ? Connaissez vous d'autres modèles top charentaises ?

Merci pour vos avis, commentaires, critiques et bonnes blagues...

Patrick
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
lol salut Patrick moi c'est Patrick ;)

Alors il faut surtout voir par rapport a ton pied meme si c'est vrai les ross Soft sont tres confort il faut vraiment pas que tu aie le pied large. Tu as aussi les Salomon Symbio (c'est ca non? lol) qui sont confort mais il faut pas avoir un gros talon. Tout dpends vraiment de ton pied alors je te dirais de les essayer en station avant de les acheter surtout, pas mal de magasins de loc ont ces modéles car tres simple a chausser les clients. Ohh je me rappel aussi Dalbello (je crois que c'est eux) vont sortir cette année une paire de chaussure trop bien un mélange de entrée arrier avecun vrai collier (j'ai rentré mon pied et j'étais au paradis. Par contre biensur plus tu as de confort et moins tu as de maintien et donc moins de puissance sur tes appuis, mais si tu ski tranquille ca devrais aller. Si tu as d'autres question n'hesite pas.
bonofumi
bonofumi

inscrit le 25/11/07
2 messages
Merci Greenwald, je vais essayer de trouver ces modèles. En revanche peut on réellemnt trouver des Rossi Soft en location ? Il me semble qu'elles ont quelques années et après recherches, même sur Internet on ne trouve pas tous les modèles ni toutes les dimensions. J'ai pas réussi à dégoter de paire de Soft 1 en 27.5... juste des soft 2.

... En plus celles que l'on trouve sont bradées, genre 110€ ! Je vais peut être me me laisser tenter ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass