Coucou, je sais que la partie petite annonce est faite pour ca mais si quelqu'un a une paire de fix comme celles ci qui traine dans son placard, je suis prenneur.
Merci d'avance
Merci d'avance
Paprika_ (17 novembre 2007 15 h 12) disait:
DIN de 8 c est pas un peu beaucoup, j'étais a 7.5 sur mes pivots, j'ai pas envie d'y laisser un genou non plus
Paprika_ (17 novembre 2007 19 h 15) disait:
Traite moi de cake si tu veux mais j en ai plein les couilles de galerer a trouver des stop skis et de me trimbaler des fix avec 1 cm de jeu au bou d'une saison, donc voila, annonce toujours valable
Paprika_ (17 novembre 2007 21 h 43) disait:
mais crois ce que tu veux écoute, j'ai rien a te prouver -_-
Endorphin (17 novembre 2007 16 h 49) disait:
Bientot les FKS/P18 ca va etre le signe particulier pour trouver les cake sur les pistes...
Paprika_ (17 novembre 2007 23 h 40) disait:
En métal ya P15 race et P18, et les P18 sont plus simples a trouver, je les reglerais a 8 et j en ai strcitement rien a foutre de ton avis, si pour ne pas faire peine faut soit prendre des fix de merde, soit sacrifier un genou..
Paprika_ (17 novembre 2007 23 h 51) disait:
Après, le risque pour les genoux, ce systême est il vraiment indispensable ?
Endorphin (17 novembre 2007 23 h 59) disait:
Paprika_ (17 novembre 2007 23 h 51) disait:
Après, le risque pour les genoux, ce systême est il vraiment indispensable ?
Ca depends de ce que tu fais avec tes skis. Pour moi c'est indispensable car je n'ai pas envie de finir comme trop de pote avec des operations du LCA. Si tu es une grosse brute, que tu peux te permettre de perdre un hiver et sais que les ligaments de tes genoux sont ultra beton du fait d'un entrainement parfait c'est moins important.
Pour les autres commentaires desole, j'essaie juste de decourager comme je peux (de toute evidence mal) les gens de prendre ces fix car la plupart du temps c'est a mon experience inadapte a la pluspart des skieurs.
Les P12 et 14 prennent vite un peu de jeux c'est vrai (Est ce penalisant c'est une autre question..). Ca a ete elimine sur les PX12 et 14.
D'autre marques font du tout metal. Je ne sais pas lesquels ont des systemes pour de bons declenches en chute arriere twistes.
labuche1 (19 novembre 2007 19 h 57) disait:
vous avez raison les p18 c'est pour les keke et tous et tous......
Endorphin (19 novembre 2007 22 h 35) disait:
labuche1 (19 novembre 2007 19 h 57) disait:
vous avez raison les p18 c'est pour les keke et tous et tous......
Ce n'est pas ce que l'on dit non plus.. C'est juste que personnelement je n'ai en personne encore JAMAIS vu un skipasseur envoye du pate de tel sorte que ces fixations lui soit justifiees... Mais ca doit exister j'en suis sur
Apres si on veux garder des fix 4/5 saisons ca vaut le coups mais la aussi c'est plutot rare.
powderoflavancher (20 novembre 2007 07 h 31) disait:
nan c'est aps plutot rare parce qu'ne fait, les fixs on les apsse d'un ski a l'autre...
inscrit le 10/01/06
263 messages