lanovice
lanovice

inscrit le 04/11/07
1 message
Salut à tous et à toutes,
J'ai skié qu'une seule fois à l'âge de 8 ans maintenant j'en ai 27!!!!!
Je voulais savoir si ça vallait le coup de réserver sa location de matériel de ski sur internet?
J'ai vu des dynastar agyl ou rossignol bandit x ou équivalent à 53 euros du 06/01/2008 au 11/01/2008, est-ce intéressant ( je suis débutante comme vous l'aurez tous compris)??
Au fait je vais skier à Tignes. Que pensez vous du magasin Twinner au Val claret???
Je remercies tout ceux qui auront bien voulu répondre à mon interrogatoire.
Vivastrasbobo
Vivastrasbobo

inscrit le 12/04/07
69 messages
Salut, en générale y a des réduc' quant tu réserve tes Skis et chaussures sur le net. Et tu est sûre d'avoir tout ce qu'il te faut le jour de ton arrivée en station.

Bye.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
cela est difficile a dire car il arrive que lorsque l'on te precise "ou equivalent" tu te retrouve non pas avec le beau modele en photo mais avec de vieux skis pas forcement en tres bon etat que tu as "réservé" sans le vouloir et qui ne sont pas forcement adapté a ce que tu veux faire ....

mon conseille est plutot d'attendre et de regarder le jour meme en station car a ce moment la un vendeur ou plutot un loueur te conseilleras la paire qu'il te faut pour debuter et avec laquelle tu pourras progresser...

generalement, des skis de loc' pour debutant ne coute pas trop trop cher (environ moins de 60 euros la semaine) ...
en voulant les reserver via internet tu ne pourras ni choisir ton modele et tu risques d'etre (peut etre) deçue...

c'est un risque a prendre mais a ta place je me ferais conseiller sur place...
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages