david68
david68

inscrit le 03/11/07
1 message
bonjour
je suis le point d acheter des skis , et je voudrai savoir ce que vous penser du ski fischer rx pure heat.
j ai un niveau moyen, ce ski est il evolutif?
son look est sympa et de plus je l ai trouve dans une revue ou il etait bien cote.
j attends vos reponse .
merci de votre participation
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je ne connais pas ce ski en particulier, tout ce que je peux te dire, C que Fisher, C de la bonne came (et assez méconnu en France)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Est-ce lu dans Ski Magazine qui l'a très bien commenté? En Suisse alémanique ca se skie pas mal. Je crois que la marque revient bien. Comme le commentaire précédent je peux juste rajouter qu'en général se sont des skis qui se ski fort, qui tiennent très bien la glace (fondamental à notre triste époque, avec un flex très limité et lourds. Perso je préfère ca (j'ai détesté tous les Elan testé, complètement à l'opposé;).
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Perso, j'ai des fischers. Donc oui, plutôt lourd et rigide, ski à l'autrichienne, donc plutôt orienté piste et glace. Donc du bon, et surtout, pas cher !
david68
david68

inscrit le 03/11/07
1 message
merci pour ces infos, je pense que je vais opter pour les fischer rx pure heat au lieu des z5 de rossignol
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ils sernt probablement plus costauds!!!
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Ok avec Djan...

Bon ride

BanditX
darkmaul
darkmaul

inscrit le 08/11/07
23 messages

Salut David 68,
je ne peux que confirmer l'avis des camarades. tres bon matos de supercross, larges, tres maniables( au contraire des RC4, ils ne sont pas tres lours.. mais bon tres costauds) et tu prend du plaisir dans les virages :-) bref je pense qu'ils te conviendront.. sinon, dans la meme categorie, je peux te conseiller les blizzards cmx 9,10 et le iqon 7400.

http://www.fischer-ski.com/
http://www.blizzard.at/

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass