tcsa, alors autant je te trouve percutant et honnête mais la je te trouve un brin hypocrite. Le tt est plus dur que par le pasé, les temps d'admission ont été revu et le pourcentage est moins élévé maintenant qu'il y a quelques annnées. Et vu que l'on connait surement les mêmes ouvreurs, ils te diront la même chose qu'à moi, il est beaucoup plus dur d'avoir son eurotest maintenant qu'il y a 5 ou 6 ans (et puis prendre le départ stréssé par l'enjeu et à la cool sans stress ce n'est pas pareils, rappel toi tes examens du be tu n'y allais surement pas en sifflant, mais avec une boule au ventre). Sur ce point, ne dit pas n'importe koi.
Et puis les vieux qui rentre le tt et l'eurostest les doigts dans le nez même avec un peu d'entrainement sont très très peu nombreux,( hormis les anciens coureurs fis). Je sais de koi je parle je le vois tous les ans.
J'ai parlé avec un vieux de morzine de 60 ans environ qui me disait rentrer l'eurotest tranquille, c'est impossible je l'ai vu skier, ce mec racontait n'importe koi.
Les vieux sont toujours plus fort au départ que les jeunes et à l'arrivée, c'est souvent l'invers (il y a des exeption bien entendu mais ce n'est pas la majorité
.
inscrit le 20/10/07
2 messages