Daniel.G
Daniel.G

inscrit le 17/10/07
2 messages
Bonsoir mesdames et messieurs.

Je viens de recevoir des rossignol zenith integral Z1 Red (rouge) 2004/2005. Le problème est que je ne peut pas trouver de l’information au sujet de ce model car j'ai l'impression que il se vend uniquement en Russie et dans certains pays de l’Europe de l'est. Cela étant dit, je me demande si quelqu'un de vous connais ce model pour m'en dire plus. J'ai passe beaucoup de temps a chercher sur internet mais sans succès. Je peux comprendre un peux le russe mais je ne comprends pas asses pour comprendre la description etc. Tout se que je sais c'est les lignes de cote, 112/68/92, le rayon 13(162) et un peut du tech : H structure, IPS Zenith, IPS Idependant presuring system soft tech, Twin pulsion integral. N’étant pas un expert je ne sais même pas si ses ski sont pur la compétition ou pour toute la montagne. De plus, je cherche des bottes qui vont avec, ou quelles bottes seront les meilleures pour ce model, c'est a dire, est ce qu'il faut les bottes soie molles 65/55, moyennes 85/80 ou dures 110 et + (je pence que j'ai mélanger les numéros..dsl) et le model le plus convenable. Les fixations sont des axium 120.

Toute information a se sujet m’aidera.

Merci de votre temps.

Daniel.G
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, cherche tout simplement Rossignol Zenith Z1 c'est la même chose . :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Trouvé dans le magazine skieur des models 2006.

Sur la neige;
Le petit dernier de la ligne Zenith, le Z1, a largement tiré son épingle du jeu dans cette confrontation pour parvenir dans le lot des trois skis les plus plébiscités par les testeurs malgré des perfs en très léger retrait. Oui , mais le Z1 argumente par une redoutable polyvalence qui le rend agréable, facile et efficace quelles que soient la vitesse et la taille des rayons. Mais le gros point fort, c'est sont accéssibilité!
Servi par un super effet spatule, il offre une grande sérénité en conduite coupée et une fluidité parfaite, en glisse comme en dérapage. Bref, le Z1 se met au service du skieur et s'adapte à mesure que celui-ci progresse.Ainsi, les plus novices n'auront aucun mal à le prendre en main, tandis que les moyens et bons skieurs profiteront de son accroche puissante et de sa dextérité à passer d'une courbe à l'autre.Un ski donc très réussi, en total adéquation avec l'esprit de cettte catégorie.

Les + : Accessibilité, polyvalence.
Les - : RAS.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Trouvé dans le skieur des models 2005 et non 2006.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Daniel.G (17 octobre 2007 04 h 35) disait:

Bonsoir mesdames et messieurs.

...je ne sais même pas si ses ski sont pur la compétition ou pour toute la montagne...

La série Zénith n'est pas une série de course

Daniel.G (17 octobre 2007 04 h 35) disait:

...De plus, je cherche des bottes qui vont avec, ou quelles bottes seront les meilleures pour ce model...
Merci de votre temps.

Daniel.G

On choisit une chaussure parce qu'elle va avec le pied, pas avec le ski. Le choix du flex est lié à la puissance musculaire du skieur et à sa technique.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Tcsa, je dois changer de chaussure et je vais profiter d'un peut de temps libre ce matin pour faire un tour. Tu veux pas te mettre à la place de mes peids pour dire les quelles choisir.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Lauthib (17 octobre 2007 08 h 37) disait:

Tcsa, je dois changer de chaussure et je vais profiter d'un peut de temps libre ce matin pour faire un tour. Tu veux pas te mettre à la place de mes peids pour dire les quelles choisir.

Ok, mais je ne me lave pas les dents, comme ça on garde une dimension olfactive, absolument nécessaire à la reconnaissance de ses chaussures. Beurrk
Il faut toujours essayer les chaussures avec les chaussettes que l’on utilisera. Ok ?? Mais faut pas arriver avec les chaussettes pas lavées de l’année dernière, sous prétexte qu’elle seront dans cet état au bout de trois jours…
Ca commence très gore cette journée…
:):):):)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
non mais les gars vous etes complement à l'ouest et à coté de vos pompes là!!!!
vous oubliez le plus important .....ma petite femme doit en acheter une de paire de pompes, elle a fait sortir ts les modeles qui convenaient à sa forme de pied certains étaient parfait au niveau technique et confort mais le plus important manquait ... elles étaient moche et pas coordonnées à sa tenue ni à ses skis ....non mais tsca Luathib un peu de sérieux merde on regarde d'abord le look on coordonne avec ses skis et sa tenue et apres on regarde si on est bien dedans....;);););)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
quelques conseils quant aux choix des chaussures ici
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
moi, j'ai des peids de merde, ils sont propres mais coup de pieds fort et l'avant du pied un peut large.
Pas un pieds à mettre dans une lange course si tu vois.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
eps Tcsa, merci pour le conseil des chaussettes, c'est la première chose que j'ai faite ce matin avant même d'allumer le PC.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
nono, c'est quoi la couleur à la mode cette année?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
nono31 (17 octobre 2007 08 h 54) disait:

non mais les gars vous etes complement à l'ouest et à coté de vos pompes là!!!!
vous oubliez le plus important .....ma petite femme doit en acheter une de paire de pompes, elle a fait sortir ts les modeles qui convenaient à sa forme de pied certains étaient parfait au niveau technique et confort mais le plus important manquait ... elles étaient moche et pas coordonnées à sa tenue ni à ses skis ....non mais tsca Luathib un peu de sérieux merde on regarde d'abord le look on coordonne avec ses skis et sa tenue et apres on regarde si on est bien dedans....;);););)

C’est bien pour ça que je ne fais plus de GS. Mes skis (à dominante rouge) ne sont pas assortis à mes langes (bleues). Par contre avec la tenue rouge impossible de sortir les skis SL (a dominante bleue).
Si on a plusieurs paires de pompes, de skis, de bâtons, ce n’est pas par snobisme, mais par nécessité esthétique.
Mouaaarffff. C'est n'importe quoi ce matin. :p:p:p
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
la couleur de la saison je sais pas ... attend on va demander à julia mancuso ...

julia...

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Au maman, si je pouvais avoir ses pieds!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Bon aller, je redeviens sérieux, l'heure est venue d'aller faire les premiers essais.

Bonne journée.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ça sens (pas les pieds de Lauthib, encore que.....):):):)
la nouvelle saison qui s'approche et les achats qui vont avec;);););)
Elle arrive cette **** de neige!!!!!
Daniel.G
Daniel.G

inscrit le 17/10/07
2 messages
Merci a tous pour vos conseils, une tonne de poids vient de se lever de ma poitrine. La je pourrais relaxer et pas perdre de temps avec des petits détailles de botes ou de specs de ski.

Daniel.G
Daniel.G
Daniel.G

inscrit le 17/10/07
2 messages
juste une petite chose....théoriquement je ne suis pas oblige alors d;acheter des bottes rossignol??
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ah non et heureusement meme.
tu achete la chaussure que ton pied te dit d'acheter.

cravi
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
heu au fait, c'est vraiment Julia Mancuso sur les photos?

cravi
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
C'est marqué sur la photo.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Si je met un autollant ferrari sur ma super 5, je gagne pas 150km/h en pointe...

Nan ce que je veut dire c'est qu'à l'heure d'internet on coupe la tete de quelqu'un, on la cole sur une autre photo, tu rajoute la nom et la marqe en dessous pour faire officiel et hop.
d'où la demande de confirmation.

cravi
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ha oui, OK. tu sais, moi je préfaire regarder mes skis ou mes chaussures que les belles filles. Ca me cause moins de problème.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
On n'a pas tous la chance d'avoir une femme (ou copine) pas trop jalouse...
on ne va pas se voiler la face quand meme, elle es mignone Julia...

cravi
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ok avec toi, mais schutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ne le dis pas à Nadthib
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass