ithac
ithac

inscrit le 15/10/07
2 messages
Bonjour a tous je suis un nouvel arrivant, voici ma question je songe à me racheter une paire de pompes performantes pour cet hiver, j'ai des skis atomic sx 10 (très bon dailleurs) mon probleme est que je ne pese que 65 kg que me conseillez-vous ????
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
on a oub lié ce monsieur!!
ben on te conseil pas grand chose, c'est ton pied qui doit choisir, tout dépend de se forme (large, fin, large devant et fin derière....)
Apres pour te conseiller une game, tu ski où? en poudre, piste...?
quel budget as tu?

cravi
ithac
ithac

inscrit le 15/10/07
2 messages
Bonjour à tous,

je mesure 1m75 65kg pied fin je ski principalement en piste (relativement fort quand je peux) mais j'en sors de temps en temps bien que mes skis ne soient pas adaptés ni mes chaussures actuelles (vielles salons equipes d'y a 15 ans) qui était dèjà pas tres confortables et très rigides mais d'une précision !!! (en ce qui me concerne) sont maintenant insuportables, plaies aux tibias ainsi qu'aux maléoles externes. Donc j'ai besoin de renouveler mes chaussures et j'envisage éventuellement d'acheter des hawx d'atomic si il y à des chaussons étroits qu'en pensez vous ??????
Ou que me conseilleriez vous d'autre ??

et pous faciliter les choses mollets fins et frilleux des pieds bref un un chieur.

Budget : 350 euro
merci a tous
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
j'ai essayé la hawx 90 (qui n'aparait aps au catalogue atomic) au vieux campeur, c'est un peu plus fin qu'une Mtech mais rien à voir avec une lange FR (110 je crois, les blanches) dans laquel il me manque au moins 5mm au coup de pied.

Avec le pied fin essaye lange, tecnica, ce genre de chose quoi, la hawx aussi pour voir, les atomic sont bien pour les talons fins.

je suis un peu plus leger et plus petit que toi et je n'ai aps de mal à plier un flex de 100 chez atomic.

cravi
ithac
ithac

inscrit le 15/10/07
2 messages
merci pour cette réponse

chez Atomic font ils des chaussons étroits car en effet j'ai un talon fin mais egalement le pied fin, je chausse du 41 en chaussure de ville et l'on m'a souvent dit le plus grand bien de cette marque.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Ben étant utilisateur atomic, ce sont de tres bonnes chaussures, mais ce sont généralement des chaussures pour un coup de pied un peu large.
Apres tu peux essayer la hawx c'est la plus fine avant la gamme race tech.
Seul ton pied poura dire si c'est trop large ou pas pour toi.

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass