Bonjour
Qui peux m’aider à choisir une paire de spatule, C'est la galère avec tous ces skis et forum, je suis perdu, au secours …obiwan kenobi, vous êtes mon seul espoir.
Quelles sont les marques à acheter et celles à éviter ? (ex entre Rossignol et salomon ou autre).
J’ai 27 ans de ski, j’aime les belles rouges damées, la vitesse et les grandes courbes mais aussi attaquer une rouge ou noire avec des bosses en godille et très rarement en HP. Je suis plus à l'aise avec un ski léger et court qu'avec un ski lourd pour la vitesse. J’ai eu l’occasion d’essayer le crossmax V12. trop lourd et trop technique pour moi
87kg, 1m80, je crois qu’il me faut des 170. Les cotes et le rayon de courbe , connaît pas ?
Quel type de skis me faut t’il ? Polyvalent ou carve, slalom … ?
C’est quoi le carving ?
Je suis presque convaincu qu'il me faut un ski polyvalent ! mais bon ?
J’ai retenu quelques skis :
Salomon Streetracer 5 ou 8 (ski léger)
Salomon Equipe GC 2007 (Piste performant Expert)
Rossignol Z3
Rossignol Bandit
Sont ils identiques ou totalement différent ?
Merci d’avance à celui qui va m’éclairer, Je lui ferais une grosse bise à l’occasion.
Je salut la communauté.
Dominique R.
Qui peux m’aider à choisir une paire de spatule, C'est la galère avec tous ces skis et forum, je suis perdu, au secours …obiwan kenobi, vous êtes mon seul espoir.
Quelles sont les marques à acheter et celles à éviter ? (ex entre Rossignol et salomon ou autre).
J’ai 27 ans de ski, j’aime les belles rouges damées, la vitesse et les grandes courbes mais aussi attaquer une rouge ou noire avec des bosses en godille et très rarement en HP. Je suis plus à l'aise avec un ski léger et court qu'avec un ski lourd pour la vitesse. J’ai eu l’occasion d’essayer le crossmax V12. trop lourd et trop technique pour moi
87kg, 1m80, je crois qu’il me faut des 170. Les cotes et le rayon de courbe , connaît pas ?
Quel type de skis me faut t’il ? Polyvalent ou carve, slalom … ?
C’est quoi le carving ?
Je suis presque convaincu qu'il me faut un ski polyvalent ! mais bon ?
J’ai retenu quelques skis :
Salomon Streetracer 5 ou 8 (ski léger)
Salomon Equipe GC 2007 (Piste performant Expert)
Rossignol Z3
Rossignol Bandit
Sont ils identiques ou totalement différent ?
Merci d’avance à celui qui va m’éclairer, Je lui ferais une grosse bise à l’occasion.
Je salut la communauté.
Dominique R.
inscrit le 05/10/07
8 messages