breizhou
breizhou
Statut : Confirmé
inscrit le 04/03/05
125 messages
Stations : 1 avis
A la recherche de ski type piste, j'ai deniche une paire neuve de dynastar omecarve 09 en 178 pour un prix derisoire(fin de stock)
J'ai un niveau moyen (snowboardeur a la base) et mesure 1m81..
je pense que ces ski peuvent me permettre de progresser en carving, j'ai juste un peu peur de la longueur (un poil long, non?)..
donc si il y a des personne qui les ont essaye et qui peuvent m'en dire un peu plus, ca me conforterait dans mon choix (ou bien l'inverse)
merci
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ce sont de trs bons skis ... mais quel prix exactement car le mot derisoire ne veut plus dire grand chose face a certains sites web ;) ?????
breizhou
breizhou
inscrit le 04/03/05
125 messages
derisoire veut dire 150 euros neuf avec fix look demo10 montees. Cela me parait derisoire!
et sinon d'autres avis sur ces skis et sur la taille que j'ai choisi?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
non c'est pas trop long et puis plus c'est long, plus c'est bon !!

------> []
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Mon épouse skie sur des omecarve 9 depuis 3 ans. Je les ai essayés 3 jours et mes impressions sont excellentes.
Cet un ski Lourd qui tient parfaitement la courbe. La spatule large te permet d'amorcer la courbe facilement. La relance est bonne ( bon c pas un omeglass 64 ) et il décroche que très rarement ( enfin sur mes appuis...).
Bref il te faut quand même un bonne condition physique car en fin de journée les cuisses et fessiers sont gorgés de lactique !
Sinon pour 150 euros tu ne risques rien
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Ben vu ton pseudo, pour un finistérien ça le fera bien. Non je plaisante. Le Omecarve 9 était un très bon ski. S’ils sont neuf, et qu’ils ont été correctement stockés pas de problème.
Un bon ski, un peu lourd, plutôt taillé pour du petit virage.
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Oups ! Seul problème sur l'omecarve la semelle est fragile !
breizhou
breizhou
inscrit le 04/03/05
125 messages
merci les gars, je pense vraiment avoir fait une bonne affaire (c'est sur ebay mais c'est une boutique qui se trouve a chambery et dont j'ai confiance)..
j'attends de les recevoir ici en espagne pour les essayer en decembre ( la sierra nevada c'est pas le paradis de la peuf donc va falloir s'y faire a la neige a canon)
sinon si il y a d'autres avis sur ces skis je suis preneur!
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass