GranJo
GranJo

inscrit le 14/08/07
0 message
Bonjour à tous!

J'ai une taille de 2m02 et une envergure de bras de 2m03, ce qui présente de nbx avantages mais également qq inconvénients comme la difficulté de trouver des vêtements techniques à ma taille...
J'ai très souvent des problèmes de taille de manches voir de largeur d'épaule qui deviennent vite inconfortables en montagne...
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait un tuyau pour dénicher une veste de ski de TRES grande taille...
L'idéal je pense serait une veste "bache" sans autres isolations, comme en fabrique EIDER je les trouves très satisfaisantes avec quelques sous couches supplémentaires...
Voila merci bcp!
a+
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Je mesure 2m01. (youpiiii j'ai trouver qqn de plus grand que moi!!!) ;)

J'ai trouvé mon bonheur chez Burton, tant pour la Veste que pour le Pantalon. Certains de leur model font dans les tres grande taille, comme dans les plus petite.

Mon pantalon est classer comme XL dans les grande tailles, soit l'équivalent en longueur d'un XXL normal mais avec un tour de hanche/taille reduit. Pareil pour les veste. T'as des gamme ou il existe de grand modele...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Là je peux pas vous aider avec mes 187cm ;) mais n'oubliez pas de faire monter la taille moyenne des skipasseurs ici :) si ce n'est pas déjà fait!!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Je sais qu'à Anneyron, à l'usine Lafuma-Millet, j'ai vu des vestes de tres grandes tailles, mon coloc qui fait dans les 185cm flottait dedans ;) (moi on en parle pas, il fallait un arva pour me retrouver ;) )
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg (14 août 2007 15 h 55) disait:
Je sais qu'à Anneyron, à l'usine Lafuma-Millet, j'ai vu des vestes de tres grandes tailles, mon coloc qui fait dans les 185cm flottait dedans ;) (moi on en parle pas, il fallait un arva pour me retrouver ;) )
tiens j'allais donner le même conseil
au magasin d'usine il y a des très grandes tailles, et pas mal de choix
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Essais chez Patagonia, il taillent US donc le XXL c'est du trés grand
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
arrete le ski et commence l'aviron
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
arrete le ski et commence l 'athlétisme
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
nan sérieusement: plus d'info ici
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
GranJo (14 août 2007 12 h 33) disait:

J'ai une taille de 2m02 et une envergure de bras de 2m03, en montagne...

c'est un peu hors sujet, mais généralement on a toujours la meme envergure que notre hauteur... d'où le celebre dessin de leonard de vinci :-) la divine proportion... :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'étais un peu étonné de voir ton pseudo, ak, sur un post pour une veste de "très grande taille"... ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
snowfun (15 août 2007 08 h 54) disait:

J'étais un peu étonné de voir ton pseudo, ak, sur un post pour une veste de "très grande taille"... ;)

ca vanne seque, ici :p
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
sec ca sera mieux ;) ;)

bon ou est mon dico que je reprenne des cours de français, la ? :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
DTC :p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JuBouleeg (15 août 2007 15 h 59) disait:

DTC :p

DSQ, justement :)
huhuhu

bon, en vrai, ça m'interesse aussi avec ma moitié de 1m97
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
moi je cherche des préservatifs très grande taille,lafuma n'en fait pas si qqun a un tuyau...

c'est bon je suis déja sorti...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Pour etre grand moi -meme : 196cm et bien costaud, je ne jure plus que par columbia !
Millet, lafuma et eider ont tendance a tailler petit (disons qu'en longueur ça peut passer mais en largeur un peu moins... )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass