yoopydroopy (09 mars 2007 10 h 39) disait:
en fait je comprend pas ,y a personne qui m'aide...
donc je retente , je veux 1 seconde paire de ski a vocation piste , j'hesite entre des skicross ou du type racing.
le pb est que je cherche une paire pas trop chere ...
donc si vous avez des noms et +
merci ...
UN très très bon ski pour to, c'est le Head World Cup Supershape (modèle SL ou modèle Speed, c juste une question de rayon de courbure, 12 mètres le premier, 17 pour l'autre).
J'arrête pas de le recommander depuis que je l'ai découvert cette année... mais "ceux qui savent" le connaissent depuis 2 saisons (on parle bcp du mission ici mais je trouve qu'on est passé à côté de ce head... efin je dis ça...). C'est un ski incroyable de performance et de facilité. Pas trop lourd mais stable. Et quelle patate ! Ca renvoit de folie, ça se pose là où tu veux, c'est joueur, bref, c'est la bananne assurée sur la piste. Qu'il y ait du monde en vrac dans un couloir, ou que tu tailles de grandes courbes à 9h sur une piste nord bien bien dure et déserte, il te donne une confiance incroyable.
Question accroche sur la glace, il est en effet tout simplement bluffant (jamais vu ça même sur les GS11 FIS), et pourtant on en fait ce qu'on veut. Le mettre en dérapé en urgence ? Aucun pb. Varier les rayons ? Finger in ze nose.
Léger, beau, et... livré en pack fix bien monté (des Tyrolia FF14).
Comme 2008 va voir arriver un enrichissement de la gamme supershape et un nouveau design (avec des couleurs.... disons... ouais enfin...), on peut encore le trouver à des prix vraiment sympas.
Mais c'est difficile à trouver... L'importateur français est hélas insupportable, il te faut te rabattre sur les shops et internet. Voire eBay.
(je ne l'ai pas ridé dans la peuf... je ne pense pas que ça soit son affaire... je l'ai ridé sur les cailloux par contre, et je peux te dire que la semelle et les carres sont solides !)
inscrit le 21/02/07
19 messages