Bonjour à tous amis passionnés de ski tout comme moi voila je vais changer radicalement de type de ski car je vends mes teeneighty pour passer a un ski piste plutot typé slalom et donc je cherche un ski qui coupe court assez facile pour de grosses journées sans se casser trop les jambes donc en ski slalom jai vu les nouveaux salomon equipe 3v porposé en sl et pas sl ? si deja on peut me dire la difference apres biensur le 9s et les autres ski connais pas je me suis dit salomon parceque pour moi ce serait le ski le moin crevant .
J'ai un niveau bon mais pas prof de ski non plus je veus des ski pouvant me faire evoluer je suis jeune sportif a la base et je veus un ski pas trop casseur de cuisse car je vais habiter en station et skier tous les jours je fais 1m70 66kg voila merci à tous .
J'ai un niveau bon mais pas prof de ski non plus je veus des ski pouvant me faire evoluer je suis jeune sportif a la base et je veus un ski pas trop casseur de cuisse car je vais habiter en station et skier tous les jours je fais 1m70 66kg voila merci à tous .
inscrit le 28/01/07
21 messages