jijou77
jijou77

inscrit le 06/01/07
0 message
Bonjour à toutes et tous .

je viens de découvrir , avec grand plaisir , ce site et je vais au devant de vous avec ma petite question!

je suis l'heureux possesseur d'une Paire de Rossignol T viper S (en 165cm) depuis qq années (3/4ans je sais plus).
Las , les cailloux d'avoriaz et le manque de neige chronique la semaine de noel ont eu raison d'une de mes carres ...:0( elle est décollée au niveau du patin donc ski bien foutu.

j'vai me faire une petite réparation perso et cette paire deviendra mes skis cailloux !

Il me faut donc les remplacer aussi j'aimerai retrouver le même type de ski : vifs , faciles , précis , accrocheurs ...
en gros typés "slalom" mais pas des courses car je reste un parigo (tête de veau) donc des slalom fastoches et qui gardent une bonne conduite quand la vitesse augmente .

oui je sais je veux le beurre et l'argent du beurre ... mais je vous jure que mes Viper S faisaient tout ca! (quoiqu'un peu juste en trace directe et courbes rapides).

ma description de skieur est simple :
29ans (j'suis un vieux crouton)
169cm
72 kg (muscle et mc do mélangés ...)
bon skieur pour un parisien...

pour:
bosses (miam)
pistes
les sapins (hummmm!)
et HP bien sur quand c'est bon

entre 15 et 25 jours de skis / an souvent avoriaz , les arcs
et la grave (mais pour ca j'ai des Bandit B2).

donc je m'amuse mais suis tout sauf un champion hein ...

merci de m'avoir lu!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour si à 29 ans on est un vieux crouton , on est malgré tout bien loin de la retraite et il y a encore pas mal d'année à skier ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Et pour se faire plaisir un Scott X Fight en 170 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass