iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
bon je savais pas trop ou mettre ca...

voila il me faut impérativement changer de chaussures de ski, douleurs aux voutes plantaires... et quelqu un m a conceillé d'aller chez sport tech, ou il y a une personne qui s y connait bien en chaussures de ski.

ils n ont malheureusement pas de site web et avant de faire plus de 80 bornes pour aller en france, j aimerai bien savoir un peu le matos qu'ils vendent, beaucoup de marques? en bonnes quantités? je préconise surement des modèles typé freeride (nordica supercharger, atomix x-100, x-110, bandit) ou alors plutot haute gamme (m-tech, speedmachine, radical...) mais le principal critère reste le confort que je n'agonise plus a toutes mes journées de ski...

si quelqu'un peut m'informer ca serait cool
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Te focalise peut etre pas trop sur la game X d'atomic, ces chaussures sont dérivées des autres gammes (X90=> B100, X100=>M100, X110=>M110 je crois, et celles au dessus sont des coques course). A part les boucle et les coloris, je suis aps sur que beaucoup de choses changent.

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass