ElPresidente
ElPresidente

inscrit le 13/12/06
3 messages
Petite question:

Entre des SRX 800 avec Fix Z12 à 375€ et des Streetracer Démo 8 avec Fix Z10 à 299€ vous choisissez quoi???

Merci d'avance pour vos conseils.
ElPresidente
ElPresidente

inscrit le 13/12/06
3 messages
Et si en plus vous savez à quoi correspond le Zénith Carbon que g vu chez GO Spo.. Il se rapproche plus du z9 ou du z3? Le vendeur du rayon m'a dit que c'était le Z9 amélioré mais il ne m'inspirait pas confiance du tout!
jc_s2000
jc_s2000

inscrit le 08/11/06
153 messages
Matos : 1 avis
Salut
Le Zcarbon n'est n'y plus n'y moins qu'un Z1 avec uen serigraphie special.

Pour ce qui est des ski, j'ai été dans le meme cas que toi avec tout ce que j'ai enbtendu le srx 800 sont certainement plus performant que les salomon.

Moins j'ai longuement hesiter entre le srx 800 à 375€ et le salomon x wing 8 à 499€ pour finalement finir par commander chez decat le rossignol Z9 à 499€ ( meme prix qu'au vieux campeur).

jc
ElPresidente
ElPresidente

inscrit le 13/12/06
3 messages
merci pour ces infos, jc.
SonyB
SonyB

inscrit le 06/12/06
103 messages
Je ne connais pas les SRX 800, mais les streetracer 8 demo sont de trés bons skis!!!

Par contre, je n'ai pas su les voir sur le site de Decathlon. :S

Il y a quelques temps, ils y étaient, avec la nouvelle sérigraphie dans le orange.
crwan
crwan

inscrit le 17/12/06
1 message
Stations : 1 avis
Salut !

Les SRX800 sont des skis dont les lignes de cotes sont plus typées grands virages. Le Demo8 lui, sera plus à l'aise sur du petit virage taillé.
Par ailleurs, le SRX est bien plus rigide sur son ensemble, tu y trouveras plus de relance en sortie de courbe...

A+
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
crawn, tu racontes n'importe quoi, les srx 800 typés grands virages, ben regardes bien les lignes de cotes, en 158 rayon de 10,8 mètres, alors les 165 et 172 ne peuvent pas dépasser les 15metres donc typés géants faut pas exagérer. Ils sont plutôt typés virages courts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass