salut tlm,
bientot la fin de l'année ca veut dire pour bientot le ski excellent enfin
je compte acheter une paire de latte. (1M85 - 70kg budget 300euros )
l'année derniere j'ai skié avec des atomic beta puls, preter par mon oncle
il les avait acheter chez decathlon en janvier 2006
j'ai bien aimé, sauf qu'en on a plus de jambe c'est galere, c'est le ski qui me guidait
je recherche un ski dans ce style, je skie quasi uniquement sur piste mais j'aimerais un ski qui passe mieux dans la poudreuse
on me propose des rossignol B2 (2005-2006) d'occas ski en location l'année derniere pour 200euros
sinon je regarde les atomic izor 9 nano en promo chez decathlon ou les atomic 9.18ti
chez decathlon y me dise que les beta puls sont bcp + rigide et bcp + de relance que les izor 9 actuellement en promo
quel ski serait le mieux pour ce que je recherche ?
bientot la fin de l'année ca veut dire pour bientot le ski excellent enfin
je compte acheter une paire de latte. (1M85 - 70kg budget 300euros )
l'année derniere j'ai skié avec des atomic beta puls, preter par mon oncle
il les avait acheter chez decathlon en janvier 2006
j'ai bien aimé, sauf qu'en on a plus de jambe c'est galere, c'est le ski qui me guidait
je recherche un ski dans ce style, je skie quasi uniquement sur piste mais j'aimerais un ski qui passe mieux dans la poudreuse
on me propose des rossignol B2 (2005-2006) d'occas ski en location l'année derniere pour 200euros
sinon je regarde les atomic izor 9 nano en promo chez decathlon ou les atomic 9.18ti
chez decathlon y me dise que les beta puls sont bcp + rigide et bcp + de relance que les izor 9 actuellement en promo
quel ski serait le mieux pour ce que je recherche ?
inscrit le 08/12/06
0 message