woodo
woodo

inscrit le 06/12/06
0 message
j'ai besoin d'un conseil pour remplacer mes crossmax 88 (désolé des salomon....je vous lis depuis 4 ans)
je fais du ski depuis 25 ans.. plutôt le roi du stem que de la godille (mon rêve..pourtant j'essaye)
je fais 1,73m pour 67 kg
je cherche un ski pour essentiellement de la piste (neige dur ou traffolé;), trouvant le crossmax pas si mal en hp mais manquant de rigidité sur piste
actuellement sur paris c'est zenith Z5 ou Xwings (decathlon oblige) ou alors voir au vieux pour plus de choix ( et de conseil ??)
j'ai aussi trouvé des zenith carbon à 399€ avec fix (n'existe pas sur le site rossignol..)
vous en pensez quoi ? merci d'avance!!
swann
swann

inscrit le 29/11/06
2 messages
ouai dans la gamme zenith ya le Z5 qui est sympa sur piste ;)
pietro_1
pietro_1

inscrit le 01/12/06
8 messages
le zenith carbone est un z3 sérigraphié en exclu pour go sport,c'est pas le top sutout à ce prix là. j'les ai vu à 329 e prés de lyon.
j'ai couru les mags la semaine dèrnière et j'ai trouvé des fin de série assez intéressante mais là il faut faire vite!!
une solution, le net, snowuniverse ou conrad
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass