tout est dans le titre..
question bébête mais tjs intéressant à savoir.
question bébête mais tjs intéressant à savoir.
Pour la modique somme de 42 000 € tu peux effectivement t'offrir des Lacroix incrustés de quatre beaux diamants ...
philippetournaire.com
Et si tu n'as pas le temps de passer au "shop" tu peux les commander en ligne ...
philippetournaire.com
no comment ...
darkridor (30 novembre 2006 19 h 06) disait:
et les specificité technique du ski dans tout ça ?
si c'est de la daube a quoi ça sert ?
omecarve10 (30 novembre 2006 19 h 08) disait:mais non, il ont une station privée c'est tout
Quelqu'un a t il déjà vu un skieur ou une skieuse avec de tels skis?
Parce que quand je vois comment sont vites rayés les skis dans les files d'attente de Tk, j'espère que leur propriétaires ont une file d'attente qui leur est dédiée.
à part ca les zai valent selon moi leur prix...
c'est l'oeuvre d'un passionné suisse (qui doit être ingénieur ou un truc comme ca...) qui a devellopé un ski de la mort qui tue selon les tests que j'ai lu, vu et entendu...
pr info et juste pr le plaisir des yeux >>> www.zai.ch
touteNEW (30 novembre 2006 20 h 39) disait:
et tu feras comment pour t'en faire des skis?
jojoski (01 décembre 2006 17 h 49) disait:
On pourrait aussi acheter un tableau de Picasso ou de Van gogh quelques dizaines de millions de dollars , le découper et mettre les morceaux en guise de sérigraphie sous le vernis, pour des skis uniques et exclusifs à souhait .
Ce serait autre chose que des diamants et autres pacotilles en or ....
jojoski (01 décembre 2006 17 h 49) disait:
On pourrait aussi acheter un tableau de Picasso ou de Van gogh quelques dizaines de millions de dollars , le découper et mettre les morceaux en guise de sérigraphie sous le vernis, pour des skis uniques et exclusifs à souhait .
Ce serait autre chose que des diamants et autres pacotilles en or ....
inscrit le 31/08/06
28 messages