Sondage : L'actualité des compétitions de ski sur SKIPASS.CO

(73 votes)
Pour
76,7%
56 votes
Contre
23,3%
17 votes
pulp_fiction
pulp_fiction

inscrit le 01/07/05
25 messages
[avis aux webmasters et aux skipasseurs]
La création d'une rubrique spécifique à l'actualité du ski, c'est à dire un suivi de la coupe du monde, de l'équipe de france, etc... (avec articles, photos...) pourrait-elle être envisageable sur SKIPASS.COM?

Merci de votre réponse

+++
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pffff ringard :D ;)
je déconne bien sûr.
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
moi ça m'interresse beaucoup, même si ya eskaï qui est assez complet, donc il faudrait bosser dur
pulp_fiction
pulp_fiction

inscrit le 01/07/05
25 messages
bosser... c'est sur.. mais si on est plusieurs skipasseurs dessus ça pourrait le faire!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ca ne m'intéresse pas...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca ne m'intéresse absolument pas (bien au contraire même) mais bon je vote pour, y en faut pour tout les gouts. Peut être déjà un sous forum au départ.
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
voila un tres belle esprit merci a toi...

Moi suis pour...

A+
Petit Suisse
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oui moi aussi je suis pour. un sous forum pourquoi pas.
ça ne devrait pas prendre suffisament d'ampleur pour faire chanceler le positionnement freeride/freestyle de skipass.
Il y a déjà par exemple le forum snowboard, et on voit bien que ça ne pose aucun problème à skipass.
Au contraire: c'est (au même titre que pourrait l'être la Coupe du Monde) un enrichissement pour le site, quelque chose de complémentaire.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
moi aussi ca ne m'interesse pas mais je pense que ca peut etre une bonne idée, donc c'est pour ca que j'ai voté pour !! il en faut pour tout le monde.....
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
il suffirait de creer un sous forum dans evenements non?
comme ceux du mondial et des JO
meme si ca m'interesse pas du tout je suis comme pierro je suis POUR si y en a que ca interesse
apres tout on est ici ppour parler de ski entre autres lol
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Intérêt de la chose ???

Soit on fait ce qui n'existe pas ailleurs, soit on passe.
Si c'est pour déblatarer des conneries sur la world cup, entre des skipasseurs qui n'y connaissent rien et qui n'ont pas accès à ce monde quand même fermé, ça va confiner au sous-forum effectivement...
Si c'est pour lire qu'untel est pour Bodé et que tel autre est contre Antoine... mouarf !!!!

Ou alors tout simplement promouvoir les jeunes compétiteurs français (et suisses, et belges ? ça pourrait être sympa). Donc relater leurs résultats, des mini interviews...etc. Mais là c'est un vrai boulot de journaleux. C'est le boulot de Ski Chrono non ?

Donc je vote contre, mais simplement pour dire : oui mais...
Oui, mais il faut un vrai projet. Pas du copier-coller, ni un nouveau futur ex-forum où on lit des posts de niveau biolactol.
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Ne serait-ce que disposer des résultats serait déjà un bon début ! Les résultats des concours freestyle et freeride ont droit à des articles avec des photos et des vidéos. Pourquoi ne pas en faire autant pour la WC ? Après tout, on est sur SKIpass, pas sur freestylepass ni freeride pass !

Moi je suis pour, mais c'est sur que c'est encore plus de boulot pour les gars du lab... A eux de voir !
pulp_fiction
pulp_fiction

inscrit le 01/07/05
25 messages
...
pulp_fiction
pulp_fiction

inscrit le 01/07/05
25 messages
votez votez
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Dualouf (27 novembre 2006 13 h 56) disait:

Ou alors tout simplement promouvoir les jeunes compétiteurs français (et suisses, et belges ? ça pourrait être sympa). .

Très bonne idée,surtout qu'il y a quelques belges qui commencent a percer....
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
OUI OUI OUI !!!

Moi je vote pour. C'est vrai, pourquoi y aurait pas de place pour la WC sur ce forum ? C'est pas mal le sreestyle mais y a pas que ça.

Mais c'est vrai qu'il faut se rendre compte que c'est du boulot, et pas lancer ça pour l'abandonner deux semaines plus tard...

Bon courage à ceux qui se lanceront !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass