ricci
ricci

inscrit le 29/12/05
26 messages
hello tous,
j'envisage de remplacer mes boots qui ont 8 ans et sont vraiment défoncées..
mise à part l'évidence du fait q'il faut essayer et sesentir bien dedans, comment bien les choisir?
je skie actuellement en Ross Z9.
J'ai essayer des Technica Diablo Magnesium dans les quelles je suis très bien, mais j'aurais bien voulu essayer des chaussures freestyle style Scratch, car séduit à l'idée d'avoir des ressorts et bcp d'amortissement. Quel est votre avis ou expérience en la matière?. merci.
NICOGONZO31
NICOGONZO31

inscrit le 20/11/06
33 messages
j ai les m^me

elles sont terrible et bien mieux que les salomons que j ai eu 10 ANS
ricci
ricci

inscrit le 29/12/05
26 messages
Hello,
Tu as les memes, tu veux dire les Scratch ou les Diablo?
J'aimerais bcp avoir l'avis de qq'un qui a essayé les scratch.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
les tecnica diablo ont aussi un bon amorti talon.
elles vont très bien pour une pratique freestyle
NICOGONZO31
NICOGONZO31

inscrit le 20/11/06
33 messages
désolé ricci,je parle ici des diablo de tecnica

fidèle à salomon depuis 10 ans (équipe ,xwave etc etc)
je suis vert de ne pas avoir essayé avant les tecnica

les diablo sont de très bonne chaussure si tu as le pied assez fin ...ou que tu aimes les chaussure qui serres...
très polyvalent ,freestyle et surtout freeride a mon sens.En tous cas très tecnique.Regarde sur le site du vieux campeur,très bonnes critiques....

bref ,je peux pas te parler des scratchs mais je t assure que les tecnica diablo sont d'excelentes chaussures .

NICOGONZO 31
ricci
ricci

inscrit le 29/12/05
26 messages
Merci,
effectivement, les technica semblent aussi très bien.
J'ai demandé au Vieux campeur qu'ils commandent les scratch, et vais me decider jeudi.
C'est dommage que l'on ne puisse pas essayer des chaussures de skis aussi facilement que des skis, car c'est un choix à mon avis au moins aussi important.
NICOGONZO31
NICOGONZO31

inscrit le 20/11/06
33 messages
plus important bien sur !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass