oliv25
oliv25

inscrit le 24/11/06
0 message
Bonjour,
je cherche à acheter des 9X.
J'en ai déjà essayé plusieurs fois en station et c'est vraiment de la balle!!! a donf!!!
On trouve des 9X ti oversize 2005-2006 neufs à prix canon (<400 euros). Alors est ce que ça vaut le coup d'acheter des 9X ti radical à +700 euros?
Y a t il une réelle différence entre ces deux modèles?
merci!!
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis

slt .va voir sur www.skiperfo.com

15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
9Xti sont très mal notés cette année. Ils ont fait des cronos de merde aux essais... Y a bien mieux dans les autres marques je pense... Avec tout le respect que j'ai pour ross.
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Le 9X reste un ski tres performant, n'importe qui ne peut pas skier avec, ce qu'il faut savoir sur le concepte oversize c'est qu'on est supposé rentrer plus facilement en courbe et plus rapidement, et que les pro's ne s'en servent absolument pas...Alors coup de pub? Marketing? j'en sais rien j'ai jamais testé le system oversize lol bonne chance...mais je pense qu'il ne changent pas grand chose.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass