vargas
vargas

inscrit le 07/11/06
0 message
Est-ce une bonne affaire d'acheter des bottes d'une autre personne? Pour le prix, c'est intéressant, mais si la semelle a été moulée au pied ...?? Je sais qu'il est préférable d'essayer plusieurs modèles avant de faire un choix, mais si par exemple j'ai un deal à 200$ CAN pour des Dalbello 2005 qui n'ont pas été portées? (Si je suis confortable, bien-sûr!)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Le problème c'est effectivement que sur des shoes haud de gamme elles ont été moulées aux pieds du précédent propriétaire.
Tu peux toujours les faire re-former, mais ça sera pas aussi nickel que si tu prenais des chaussures neuves.
Au pire dans la plupart des cas tu peux acheter le chausson séparément, ou acheter un chausson universel.
Et pour des chaussures d'occase mais qui n'ont jamais été utilisées, je vois pas le problème...
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
les shoes haut de gamme ne sont pas forcement moulées enfin thermoformées :) (-------)j'ai acheté des lange worl cup, j'ai juste rajouté une semelle au fond ... ) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass