RV33
RV33

inscrit le 12/01/06
17 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous,
je voudrai un conseil, je dois changer de skis pour la saison à venir, en général je skie avec des skis polyvalents (69C Intuitiv de Dynastar) et souhaite rester dans cette gamme (toutes neiges, tous temps, tous mois de janvier à mars), et j'ai lu de ci de là que les nouveaux SCRATCH FS WRS de Rossignol sont hyper polyvalents et ludiques et sont loin d'être exclusifs pour les parks.

Est ce que l'un d'entre vous a testé ces skis (piste + hors piste) et peut me donner son avis. Au cas échéant pouvez vous me conseiller une valeur sûre de ski polyvalent
(sauf B2 que je connais déja)

Merci
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ils sont effectivement tres sympas a rider, aucun defaut

a coté de ca t'as le p3, le PE qui sont aussi tres polyvalents
RAPH2
RAPH2

inscrit le 21/10/06
22 messages
RV33 (29 octobre 2006 18 h 52) disait:

Salut à tous,
je voudrai un conseil, je dois changer de skis pour la saison à venir, en général je skie avec des skis polyvalents (69C Intuitiv de Dynastar) et souhaite rester dans cette gamme (toutes neiges, tous temps, tous mois de janvier à mars), et j'ai lu de ci de là que les nouveaux SCRATCH FS WRS de Rossignol sont hyper polyvalents et ludiques et sont loin d'être exclusifs pour les parks.

Est ce que l'un d'entre vous a testé ces skis (piste + hors piste) et peut me donner son avis. Au cas échéant pouvez vous me conseiller une valeur sûre de ski polyvalent
(sauf B2 que je connais déja)

Merci

Excuse moi de profiter de ton post, mais mes skis(Intuitiv 71 Powertrac) ainsi que leur utilisation et mes désirs(acheter un SCRATCH FS WRS) sont les mêmes que toi ou presque. J'ai lu le test du Skieur Magazine et c'est sûr que ça donne envie de les acheter... Est-ce que quelqu'un a vu d'autres tests?
P.S.: peut-être que ce post recueillerai plus de réponses dans le forum "Freestyle" ou "Freeride"...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yop.
bon moi je les ai déja ces fameaux scratch Bc.
aie aie aie
C très bien......
Bon perso j'aime bien les grosses lattes bien longues, du coup je prend mon pied... je les ai en 185.
ça va vite, ça tiens, c stable quand ça va vite ( c primordiale pour moi ).
C top en récep!!! C'est excelent en fakie, ont peut se lâcher sans trop de soucis.
C très stable en trafolle, en poudre je sais pas..........mais je pense que ça doit être excelent.
J'ai eu de très bon écho des ces skis en poudre car des amis ont skier avec le modèle 05-06 toute la saison passé.

A rappelé que ce n'est pas des skis sur top sur piste dure...
de part son flex.

C un choix et un style de skis.

Mais il y as de quoi faire!

Bon vent!!!
et bon ride Peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass