Bonjour,
je souhaiterai m'acheter des skis pour la saison qui arrive.
je fais 1.81 m 62 kg.
je ski essentiellement sur piste, mais je n'hésite pas à aller dans la poudreuse quand c'est possible ! (70 % piste 30 % hors piste).
j'ai un niveau de ski moyen, j'arrive à passer à peu près partout ! je me suis vraiment mis au ski la saison passée (sur de vieux skis alpins droits -non parabolique-) j'ai bien progresser et j'ai l'intention de continuer...
j'ai regardé les comparatifs dans ski mazazine, skieur magazine et ski labo 06-07, mais les avis ne recoupent pas toujours !...
voici les modèles que j'avais vu :
-Atomic metron 10 ?
-Dynastar legend 4800 ?
-Head monster im77 ?
-Fisher maru 76 ou 79 ?
-Nordica hot road eliminator xbs ?
-Rossignol B2 ?
-Scott aztec pro ?
Qu'en pensez vous ? peut-être qu'il y a d'autres modèles intéressants que je n'avais pas vu ?...
Merci de vos réponses !
Bonne saison de ski à tous ! en espèrant que la neige arrive...
je souhaiterai m'acheter des skis pour la saison qui arrive.
je fais 1.81 m 62 kg.
je ski essentiellement sur piste, mais je n'hésite pas à aller dans la poudreuse quand c'est possible ! (70 % piste 30 % hors piste).
j'ai un niveau de ski moyen, j'arrive à passer à peu près partout ! je me suis vraiment mis au ski la saison passée (sur de vieux skis alpins droits -non parabolique-) j'ai bien progresser et j'ai l'intention de continuer...
j'ai regardé les comparatifs dans ski mazazine, skieur magazine et ski labo 06-07, mais les avis ne recoupent pas toujours !...
voici les modèles que j'avais vu :
-Atomic metron 10 ?
-Dynastar legend 4800 ?
-Head monster im77 ?
-Fisher maru 76 ou 79 ?
-Nordica hot road eliminator xbs ?
-Rossignol B2 ?
-Scott aztec pro ?
Qu'en pensez vous ? peut-être qu'il y a d'autres modèles intéressants que je n'avais pas vu ?...
Merci de vos réponses !
Bonne saison de ski à tous ! en espèrant que la neige arrive...
inscrit le 25/09/06
9 messages