Hopeula je met mon véto
Jsuis vendeur ski à dkt aubagne. Je remarque qu'il y a énormément d'affirmations sur les méthode dktlonienne et le matos de dktlon mais je me demande si tout cela est fondé.
J'ai bossé dans un pti'skishop l'an dernier et même si les méthodes changent, il faut pas croire que chaque vendeur est systématiquement formaté selon l'endroit ou il bosse.
Jsuis pas forcément "pro dkt" ni fan des méthodes de ventes mais s'il faut prendre 50 min pour cibler la chaussure qui conviendra le plus au client bah je les prend sans problème. C'est tellement important de se sentir bien dans ses pompes et de trouver quelque chose qui répond à ses attentes que je ferais tout pour satisfaire le client même si ca doit prendre un bon moment et que d'autres personnes attendent.
Bref pour choisir un paire de chaussures déja chaque pied est différent et faut cibler le modèle qui se rapprochera le plus du tien en terme de volume de coque. A partir de la, faut essayer, prendre le temps, parler avec le vendeur, faire attention aux points durs et si necessaire, pourquoi pas envisager une semelle perso avec un bloc stable. Ya une multitude d'opération qui sont possibles pour corriger tous ces éventuels problèmes et j'éspère que tu tomberas sur un vendeur compétent et patient.
inscrit le 29/10/06
18 messages