betchet
betchet

inscrit le 25/10/06
3 messages
hello j aurais voulu avoir des conseils quant au choix de mes skis!je fais 1m95 95kg.
j ai un bon niveau et je fais essentiellement de la piste avec un pti detour de temps en temps par un pti champ de bosses!je voudrais un ski ralitevemnt technique qui me permettrait une marge de progression sans etre trop compliqué(je passe ma saison en station donc pas trop de temps d acclimatation)j ai pense soit
-atomic gs9
-salomon scream 10
-rossignol t-power viper ou B2
mais j avoue ne pas etre un grand connaisseur....
donc si vous pouviez m aiguiller quelque peu ca serait tres sympa
merci
betchet
betchet

inscrit le 25/10/06
3 messages
petite faute de frappe......je ne passe PAS ma saison en station
betchet
betchet

inscrit le 25/10/06
3 messages
petite faute de frappe......je ne passe PAS ma saison en station
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
hello,

j'ai eu les salomon scream 10 pilote pendant une saison, c'est vraiment des ski avec lesquels tu peux faire de grande courbe. Et si tu as une technique moyen/bon, ils vont te permettre de progresser. ils sont assez facile assez skier et demande une matiné d'adaptation. par contre, si tu dépasse mac 1 ils sont plus très stable
betchet
betchet

inscrit le 25/10/06
3 messages
je me suis fait conseiller et on m a propose des stockli rotor ou spirit quelqu un a deja essaye?
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le spirit est déja au catalogue depuis quelques années c'est un ski avec un programme piste faudrait juste savoir quels modèles de spirit on te porpose...

Pour le Rotor c'est la grande nouveauté chez Stockli un ski polivalent avec un shape tres nouvelle tendance, un ski ludique et acrocheur avec un rayon assez court (entre 12m et 16m selon la longueur)

Par rapport a tes propositions sur ton 1er post les spirit son plus dans l'esprit (sans jeux de mots ;-) ). Mais le Rotor est tres sympa et joueur. demande a essayer...

Petit Suisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass