XSkier
XSkier

inscrit le 25/08/06
39 messages
Bientôt la saison de ski!!! Bon je vais embéter Dualouf comme la dernière fois lol. Je le remercie au passage car il avait pris le temps de me répondre. Merci a toi! Donc j'ai vu quelques ski. Je rapel que je veux faire pas mal de skicross, je veux un ski rapide, bien maniable pas trop raide taille: environ 1m70. Je mesure 1m72 et pese 62 kg. Alors soit je par sur un ski pour faire du skicross soit on ma proposé pour bien m' éclater une paire de ross scratch ou un ski dans ce style. Qu'en pensez vous? Quel ski prendre ? Merci de votre aide! et bonne gliss a tous!
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prend un Salomon crossmax v12 au moi ca sera pas trop dur... rire
serieusement tu recherche un ski pour faire des course de x-cross ou juste jouer avec tes potes???

Petit Suisse
gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
moi pour le cross je trouve que les géants de chez kneissel vont vraiment vraiment super bien
XSkier
XSkier

inscrit le 25/08/06
39 messages
Oui je veux faire du ski cross mai je veu pouvoir faire le con avec des potes. J'ai vu un ski l'autre fois, Vous allez me dire si c'est un bon ski ou pas... C'est le r11 mutix de chez ross. Avec ça je pourrais faire un peu de tout, m'adapter a la neige...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
XSkier (22 octobre 2006 11 h 17) disait:

Oui je veux faire du ski cross mai je veu pouvoir faire le con avec des potes. J'ai vu un ski l'autre fois, Vous allez me dire si c'est un bon ski ou pas... C'est le r11 mutix de chez ross. Avec ça je pourrais faire un peu de tout, m'adapter a la neige...
Dualouf n'en pense pas beaucoup de bien , mais d'autres en ont apprécié les différentes possibilités , à toi de prendre la décision . :)
XSkier
XSkier

inscrit le 25/08/06
39 messages
ok. Ca m'inquiète un peu cette possibilité de passer d'un ski de slalom a un ski de géant en passant par un ski intermédiaire...
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
je suis pas pour ce ski pour un ski cross, part plutot sur un X-Fight tu as le 1 OS qui est un ski sympa et si tu veux du plus pointu tu as le x-fight 1 WC ski original course X-cross
Petit Suisse
XSkier
XSkier

inscrit le 25/08/06
39 messages
ok. Et que pensez vous du 9X TI oversize ?
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
c'est le meme que le x-fight 1st OS....
XSkier
XSkier

inscrit le 25/08/06
39 messages
Sur ski magazine et sur skieur magazine le ross ti 9X oversize est trés mal noté!!! En catégorie ski performance le sx 12 de chez atomic est bien noté mais il est exigeant pour le skieur...
Pour les skicross que pensez vous du gs9 atomic ?
Quel est la différence entre le SX 12(759 €) et le SX B5(829 €) de chez atomic? Quel est le meilleur des deux ?
Atomic est elle la meilleure marque ataptée a la catégorie skicross ? Et enfin pour vous, pour le skicross c'est quoi le top ? merci a tous !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass