papyforever
papyforever

inscrit le 18/10/06
56 messages
Matos : 3 avis
Bonjour à tous,
je souhaite acquérir un ski polyvalent pour faire essentiellement de la piste en petites et grandes courbes mais aussi de la poudre de manière occasionelle (70% piste et 30% poudre). Certaines personnes m'ont parlé du Rossignol B1 et d'autre du Head Monster m70. Ne connaissant pas particulièrement ces deux skis (surtout le m70), j'aimerais connaître votre opinon
Je précise que j'ai un bon niveau en ski qui me permet de passer de partout sans problème.
Merci d'avance.
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
j'ai aps trop eu le temps de lire, mais ski mag a fait un magasine special test, çàa a l'air assez bien fait

je pense que pour choisir une paire c'est pas mal

mais tu aurau ici aussi des supers conseils :)
papyforever
papyforever

inscrit le 18/10/06
56 messages
je n'en doute pas!
c'est bien pour ca que je suis venu ici! ;)
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
tu est sur que ce n'est pas le im70 ?
papyforever
papyforever

inscrit le 18/10/06
56 messages
oui c'est bien les im70
mille excuses
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
je peut te dire que ce ski est vraiement genial je parle de celui 04/05 je le posséde et jamais décus .
tu peut envoyer du boudin dans les courbes sa ne bougent pas d'un poil les appuis sont biens posés le ski réagis aux doigts et à l'oeil ( pas aussi bien qu'un ski de geant certe mais quand meme ) ... niveau faut pas trop lui en demandé jusqu'a 20 cm de peuf tu t'en sort aprés tu t'enfonce .

je m'en sert uniquement pour la piste jamais dessus sur piste un regale pas trop crevant c'est le ski à ne jamais vouloir le repposé entre 12h et 14h

tu la avec le railflex ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Rien à redire c'est du très très bon polyvalent, plus sportif et mausant qu'un B1 sans être plus fatiguant ou intolérant. Par contre le im70 n'existe plus depuis la saison dernière où il a été remplacé par le im72. Je n'ai pas essayé ce dernier mais il semble que ce soit le même en un peu plus pêchu, bref encore mieux à ce qui se dit. Tu peux acheter les im72 yeux fermés, tu en auras pour ton argent, et si tu arrives à trouver des im70 de fin de stock quelque part tu pourras les avoir pour une bouchée de pain, bref du tout bon.
papyforever
papyforever

inscrit le 18/10/06
56 messages
je n'ai effectivement pas pu trouver de im70.
j'ai par contre trouvé des im72 de l'année dernière à un tres bon pris et avec le railflex.
j'ai pas hésité je les ai pris.
merci à tous
j'ai hate de les essayer pour voir ce que ca donne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass