skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
Je propose à tous ceux qui s'entrainent en compétition (slalom) de donner leurs avis sur leur entraineur ou ancien entraineur, ainsi que le type de structure club, entraineur liberal etc ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu as des comptes à régler ?

Quels sont l'intérêt et l'objectif ?
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
Et bien c'est simple, c'est bientôt l'époque des mutations dans les clubs, donc cela peut intéresser ceux qui sont obligé de déménager. De plus certains entraineurs sont à leur compte (voir annonces ski français) et cela serait intéréssant que l'on ai un classement sur skipass. je pense aussi à tous ceux qui demandent que pensez vous de machin à l'alpe d'huez et de truc à tignes.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Pour aider le lancement de ce post, moi je pense avoir le meilleur des entraineurs du monde.

La raison: Il a des chaussures bleu et rouge, il est capable de tenir sur ses jambes et de communiquer avec impact.

Le votre a t'il des chaussures jaune?

Bon j'arrête mes conneries, mais franchement pour juger des compétences et autre d'un entraineur c'est pas sur un forum que ça ce passe!
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
D'accord avec toi lauthib,

mais tu peux toujours dire je suis très satisfait des entrainements de mon club qui est le Guc ski ou ASPTT ou SC peyragudes ou ce que tu veux. Ou à l'inverse dire possible que je change de club. Tu peux aussi dire j'ai fait un stage avec carrel ou balthazard ou sazio et j'ai trouvé ça bien parce que les coureurs avait tel niveau, ou bien patati patata.

allez à plus.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué c'ets toujours subjectif actuellement les deux responsables de l'asso de ski sont tres différents l'un est la montagne à lui tout seul mais à presque 53 ans il ne fait presque que du ski de rando l'autre bcp plsu jeune et un peu tout fou selon moi et tres orienté vers le hp délaissant un peu la base de la technique qu'est le piquet.

apres l'ambiance est vraiment bonne et c'est le plsu important!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass