Lauthib! ce que des fois tu peûx être susceptible
.
Il n'y a rien pour toi dans ce que je dis grand!
Mais on est pas des skieurs pro! c'est tout: on est des touristes amateurs, trés amateurs mais touristes.
Nul doute que si on était de vrais montagnards avec la même problématique que les montagnards, je verrais les choses de la même manière que toi! imagine donc ce que l'on fait sans l'être déjà !
Si les gosses on de vraies capacités, et qu'on vient me le dire, je reconsidèrerai la question bien sûr.
Mes mes gamins je ne leur vois rien d'exceptionnel au niveau du ski: ils skient comme des petits montagnards: ceux là même qui sont excellents skieurs, rarement moniteurs, et extrèmement rarement champions!
Mais je te le répète: si mes gosses sont trés forts et qu'on me dit qu'il sont trés forts, qu'ils ont de l'avenir, etc etc, je laisserai faire les pro: si les gamins sont assez passionnés pour ça bien sûr et qu'ils le veulent.
Sinon ne crois pas: c'est pas pour te faire plaisir, mais je suis réellement d'accord avec toi, je ne pense pas t'avoir un jour contredit: tu en sais et tu en vis des tonnes plus que moi! je me permettrais pas
A+
inscrit le 25/10/05
677 messages