9S et Omeglass, c'est quoi la difference ? J'ai adoré les Dynastar mais jamais essayé les Ross. C'est que pour skier plaisir.
txom (19 septembre 2006 16 h 45) disait:Très honnêtement l'un dans l'autre, tu cites là deux skis excellents. Préférer l'un ou l'autre, c'est entrer dans un domaine subjectif pour un skieur qui n'a pas d'objectifs sportifs.
9S et Omeglass, c'est quoi la difference ? J'ai adoré les Dynastar mais jamais essayé les Ross. C'est que pour skier plaisir.
carambole (21 septembre 2006 21 h 27) disait:
Et dans les piquets, c'est à dire que ce n'est plus toi qui décide , encore plus !!!!
poilagratter (22 septembre 2006 14 h 19) disait:
J'ai fais un cauchemar:
J'avais pour entraineur un nounours à jamboneau (en fait une jambe et demi parce que des fois il fait du foot ) pas commode du tout, qui m'entrainait dans les piquets frappeurs, avec des skis sauteurs
Puis ouf, je me suis réveillée
cjv1 (22 septembre 2006 16 h 19) disait:
comme je le disais, je suis anéanti pas mon rhume.
Merci pour les Kleenex. ATCHOUME
ET j'ai donc oublié d'actualiser ma page, maintenant
MAMIE A COMPRIS HOURRRRA
AC me rentre pas dans le jeu je lui est promis un stage avec Stéphane TISSOT son idole........si elle traquait le nounours de pyrénées à coup de basouka à Pelochon.C'est elle qui va te courrir après.
Je reviens du club de tennis, il m'on donné l'adresse de lance ballon de foot. Il m'en reste encore en stock. Ce sera mon arme
Quant à poilagratter, elle attaque son stage de golfe, elle va lancer des balles de poilàgratter. .................
Je mets du temps à comprendre .... le neuronne est long ..... mais il en reste un peu.......
On a encore toutes nos chances..........
nono31 (22 septembre 2006 08 h 33) disait:
carambole (21 septembre 2006 21 h 27) disait:
Et dans les piquets, c'est à dire que ce n'est plus toi qui décide , encore plus !!!!
non mais faut se faire respecter carambole ds les piquets !!!! tu vas pas me dire que tu te fais chahuter par tes skis non pas toi ???
inscrit le 30/12/04
96 messages