rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
j'ai un ami qui a une trés bonne occase sur le streetracer stc 07 de salomon, il l'a a 160 €
le probléme c'est qu'il a un niveau moyen en ski et je pensais qu'un ski polyvalent serait mieu adapté, qu'est ce que vous en pensez?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Ca sera l'occasion pour lui de progresser :) Un ski "moins facile" et "pas tolérant" t'obligera à être plus technique et à ne pas faire de faute.
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
j'ai oublié de précisé que c'etait un skieur occasionnel, il bosse a lyon et il rentre rarement le week-end
Nagrom
Nagrom

inscrit le 06/09/06
6 messages
l'ami en question, c'est moi ! :)

oui j'ai une possibilité d'avoir ces skis neufs pour 160 euros, et le vendeur m'a déconseillé de les prendre car je n'ai qu'un niveau moyen...

qu'en pensez vous? je me lancerais bien dan sl'achat de ces skis, mais si c'est pour ne prendre aucun plaisir, c'est ballo...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Nagrom (06 septembre 2006 17 h 48) disait:

l'ami en question, c'est moi ! :)

oui j'ai une possibilité d'avoir ces skis neufs pour 160 euros, et le vendeur m'a déconseillé de les prendre car je n'ai qu'un niveau moyen...

qu'en pensez vous? je me lancerais bien dan sl'achat de ces skis, mais si c'est pour ne prendre aucun plaisir, c'est ballo...
Bonjour, tout dépend dans quelle taille on te les propose et si c'est avec les fixations , car en principe tu vas progresser ! ;)
Nagrom
Nagrom

inscrit le 06/09/06
6 messages
ben la taille m'irait, et oui il y a les fixations vendues avec...
arf je regrette de pas les avoir pris tout de suite, mais bon je prefere me renseigner...
la marque est correcte?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
C'est à prendre plus petit que ta taille , et c'est un bon ski ( surtout à ce prix ) pour progresser . :)
Nagrom
Nagrom

inscrit le 06/09/06
6 messages
c le cas ils sont un peu plus petit que moi

je trouve pas trop d'infos sur le net sur ces skis, heureusement que les forums existent (n'est ce pas ju ;) )

si vous en avez n'hésitez pas!

je vais essayer de voir si je peux encore les avoir (amen)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Normalement, c'est un ski de la saison 03/04
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tu lis les commentaires du Salomon Streetracer 6 (2007) sur le site skipass et tu te dis que c'est le modèle au dessus ( mais sans le Système Smartrak grip, qui est nouveau ) normalement le 07 est monté avec des S711 :)
Nagrom
Nagrom

inscrit le 06/09/06
6 messages
Merci!

Bon je crois que c'est décidé, je vais faire tout mon possible pour avoir ces skis!

Merci pour vos conseils et rendez vous cet hiver pour mes commentaires :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Nagrom (06 septembre 2006 19 h 05) disait:

Merci!

Bon je crois que c'est décidé, je vais faire tout mon possible pour avoir ces skis!

Merci pour vos conseils et rendez vous cet hiver pour mes commentaires :)
Bon amusement, attention c'est un ski carve de piste et non un ski pour faire du park . :)
Nagrom
Nagrom

inscrit le 06/09/06
6 messages
euh desolé, là je ne comprends pas le langage!

le ski de park je crois vaguement savoir ce que c'est, mais le ski de carve aucune idée...

mon utilisation de ski, c'est de la decente on va dire normale (piste rouge comprise). Les stations comme la clusaz maniogod je m'en sort tres bien, mais les rouges de la plagne ca devient un peut chaud pour moi... voilà un peu mon niveau...

alors, ces skis sont ils vraiment pour moi... dilemme...
Nagrom
Nagrom

inscrit le 06/09/06
6 messages

le ski de park je crois vaguement savoir ce que c'est, mais le ski de carve aucune idée...

mon utilisation de ski, c'est de la decente on va dire normale (piste rouge comprise). Les stations comme la clusaz maniogod je m'en sort tres bien, mais les rouges de la plagne ca devient un peut chaud pour moi... voilà un peu mon niveau...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Nagrom (06 septembre 2006 19 h 18) disait:

Bonsoir, à mon avis et vu les pistes utilisées tu peux t'oriente vers un tel ski qui te permet d'évoluer et de faire du carving ,qu'est ce le carving
La Clusaz est une belle station avec beaucoup de variété de skis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass