doms
doms

inscrit le 16/08/06
1 message
J'envisage d'acheter une paire de speedmachine 14. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce modèle.

Comment les conserver au mieux. Soit fixation ouverte, soit fermée, soit fermée au maximum.

Faut-il les faire thermoformer ou doit-on les utiliser avant ?

Merci pour vos conseils.

Dominique
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ben tiens...
J'ai débuté l'hiver 2005/2006 avec des speedmachine 14.

Pour faire court : RAS. Rigide et précise, tout en étant confortable, large, et acceptant de travailler dans toutes les conditions de neige. C'est le genre de pompes que tu mets le matin et que tu ne retouches quasi jamais de la journée.

Seulement à mon avis c'est une botte réservée aux tout bons. Jez n'ai pas trouvé qu'elle pardonnait...

Enfin, pour achever de te faire craquer, elles sont belles, très techniques et super accessorisées... tout en sachant rester confortables ET précises.

Ayant pu les comparer aux Dob pro 130, les sm14 t'en donnent quais autant en précision mais avec un confort incomparable. Au final, à la fin de la journée, tu leur dis merci !

(si tu as le pied fin, tu seras bien inspiré de les laisser de côté et d'aller voir chez Head : leur edge s12 c'est un peu le même produit pour les pieds fins).
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hé Doms tu parlais des skis ou des pompes?
doms
doms

inscrit le 16/08/06
1 message
Bonjour,

Je parlais des chaussures.

As-tu des infos sur ce modèle ainsi que sur la dolomite xs 90.

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass