skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
Salut tout le monde !
Je cherche la réponse à une question qui a l'air simple... mais impossible de trouver sur internet ! Ou alors j'ai mal cherché, il me faut des lunettes ;-)
Depuis quand Anyoine Deneriaz court-il pour Atomic ?
Si vous avez une idée, merci de laisser un com, même une vague idée du style "avant 1995"... mais bon quand même pas "après 1297" !
Bonnes vacances à tous.
PS : Ca serait cool avant jeudi (je sais que ça fait pas beaucoup de temps lol)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
aie aie aie, ça sent le concour "ski mag" ex-skieur français à plein nez!! ;) ;)

avant il courrait en dynastar, il est passé chez Ato l'an dernier ou il y'a deux ans.
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
powderman38 (02 juillet 2006 18 h 12) disait:

avant il courrait en dynastar, il est passé chez Ato l'an dernier ou il y'a deux ans.

Faut pas la prendre pour une c**** non plus !!

Deja depuis qu'il est connus (donc 3 saison) il est sur ato
Sa remonte à loins
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
Tout gagné powderman ! je vois qu'on a les mêmes références ;-)
Mais je suis pas débile à ce point là !
Merci fufu, je pense que ça date à peu près de 1993, d'après ce que j'ai lu (en fait entre 93 et 95).
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
désolé, mais références viennent de prendre un coup! :(
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non ca ne peut pas faire depuis 1993 car il y a quelques années en arrière (vers 2000 faut juste que je me renseigne pour avoir la date exacte) ato est sortie du pool français et tout les skieurs avait du changer de marque (nicolas burtin avait été obligé de skier Rossignol durant 2 saison) lors du retour dans le pool Nicolas et Antoine avait signer chez ato...

A+

Petitsuisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass