pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Vu dans le dernier Weski: un le Tail grab vient de se faire griller la priorité par le "Pit"? C'est quoi ce delire, remplacement???

Bon, apres une nuit de theoriscisme abouti, j'en suis arrivé la: Le True tail devient tail et le Tail devient le Pit.
Mais qui est ce qui a decidé ca? Y zoré pu nous prevenir avant...bon, infirmez ou confirmez ma theorie, merci
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Le pit grap sa viendrait pas de "pit-le-teigne" ???

(cf. : le topic sur les ninthwards ...)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
true tail et tail grab c'est pas la même chose, tout comme toxic et tail grab, donc Pit est peut etre un nouveau trick... ou la nouvelle appelation de tail grab, mais ce n'est pas celle de True tails/ tail blunt (lui aussi a 2 appelation) ou de Toxic grab...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je crois que le pit c'est un grab ou tu cross devant la chaussure et ou tu chope l'interieur du ski un peu avant le tail !! d'apres ce que j'ai vu sur des photos
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
darkridor : ca veux dire que ce que je fais tout le temps c'est pas un tail c'est un pit ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
en gros oui si mes dires sont bons !!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
peut importe le nom du moment que le style est présent....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass