J'ai un pote qui est responsable dans un decat. A la base il etait moniteur avec un trs bon niveau de ski et une tres bonne connaissance du matos. Un mec et passé acheté une paire de ski 9x oversize. Il voulais quelque chose pour tailler de la courbe, il se considérait comme tres bon skieur. Milieu d'hiver il pete ses 9x il passe a decat et renvoi les ski a l'usine pour voir pour les lui changé. En attandant il lui prete une paire de 700fr quechua rappelé rns700 cette hiver donc ski polyvalent. Quand il reviens il ne voulais plus des 9x il voulais des quecha polyvalent il taillait des meilleur courbe avec!!! donc comme quoi il ne faut pas trop ecouté les gens quand ils disent oui j'ai ressenti ca ou ca. Ensuite ca preference au quechua j'en ai deduit pourquoi, le ski et plus large donc derape mieeux donc c'est plus facile a enchainer des virage(conduite derapé
donc le Mr n'était pas si bon que ca!!
apres franchement ce n'est que marketing et ca marchera parce que ross sont vraiment tres fort la dessus ils ont une grosse force de vente surtout au niveau de gens passer les 35ans qui ont commencer a skier dans les grand jour de ross.
Ensuite ce qui est sur c'est que leur equipe de testeurs dont beaucoup court encore en coupe d'europe sentiront une difference mais eu ils ont un niveau qu'il leurpermettre et c'est leur metier
inscrit le 11/05/06
3 messages