zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
BOn bin vOilà la fin de saison arrive et je voudrais changer mes skis pr l'année prOchaine. J'ai eu des Rossignol Fun3 pr faire de la compète vers nOël mais je veux changer. Est ce que vous croyez que c'est possible qu'un magasin de skis me les repreN' ou pas?.. je sais pas comment faire pour les revendres apart mettre des annonces :s Quelqun a une idée pour qu'on me les repreN' facilement?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Certain magasin s'engage a reprendre tes skis si tu en prends chez eux
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Ha ouai? je m'en doutais mais je voulais être sur .. merci alors faut que j'essaye
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
des fun 3 pour faire de la compete ya un truc de bizarre là non???
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Ba nan pas pour moi. Ils sont vraiment extra. Pourquoi tu dis ça? Il est ou le pblm ?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ben les fun3... comment dire.. c'est plutot pour skier pepere...
t'as de l'accroche avec ca????
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
le fun 3 c'ets pas trop un ski de piquet c'ets léger pas stable pas trop d'accroche le programme et le comportement de clui ci ds des piquets ca doit pas etre folichon
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
pour te donner une image c'ets un peu comme faire un 10000m en tongue si tu veux
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Ouai ba chacun en pense ce qu'il veut parce que moi je les trouve [perfect]. Ils accroche vrmt bien et tout l'hiver je suis arrivé première ou deuxième à mes compètes et on m'a dit que c'était mes skis. Enfin bon je veux pas être naïve mais je trouve qu'ils sont pas mal du tout. Bref le sujet n'était pas ça au départ dc voilà.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué alors ya des magasions qui font dépots vente moi je suis à toulouse et Alaska BC fait dépot vente
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Y'a quelques solutions :

Dépot-Vente
Vente par internet (ebay, Skipass :), ...)
Reprise pour achat d'un nouveau ski (dans tous bon shop)
Troc

Je pense avoir fait le tour des possibilités.

PS pour zOpP:Je viens de regarder les post d'hier et après mon départ sa a bien fighter didon. Ah ta façon d'écrire tu m'as l'air bien nerveuse. Et au fait je te demander ce que tu fesai à la clusaz parce que je ne pensai pas que tu était mineur, en fait je cherche un terrain à acheté sur la clusaz, alors si tu entend parlé de quelques chose fait moi le savoir.
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Je te remercie vraiment pour tes renseignements. Je vais vite aller voir dans le shOp ou je les ai acheté pour voir si il y aurait possibilité qu'on me les reprenne. Et dis-donc?! C'est normal que je soit enervé dans ce genre de sujet là non? enfin c'est fini alors passons :) mais non je suis pas nerveuse..ou pas souvent ;)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
comme pour la compète tt est une affaire de mental.
Télépathie, ça peut marcher aussi
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
C'est à dire?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tu penses très fort à les vendre et on te contactera....un jour.....
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
drOle.. merci
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
plus sérieusement le plus simple c'est le dépôt vente ou la reprise
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Je prefere ^^ merci
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Juste une petite question tu fais de la compet à quel niveau?
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Je suis juste dans un petit club et ont fait de la compète le samedi. C'est pas un GRAND club. Pas celui ou il y a tous les champions de France :) pourquoi?
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Parce que comme d autres ça me surprend et je vois pas ce genre de skis sur des courses (grand Prix FFS, courses citadines, ) et tous les top 5 ou top 10 ont des skis racing. Donc j ai jamais vu de Fun 3 c'est tout. Mais je reconnais je m'éloigne de ton post et tu cherche juste à te les faire reprendre par un shop.
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
ha ouai je comprend enfaite. Je me suis mal expliqué j'avoue. Nan ne croyez pas que je fais de la GRANDE compète lOl. nan j'en fais juste comme ça pour mon plaiz' et ça me suffit :) voilà
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Bon courage pour la reprise detes skis. A toi de choisir le bon timing et cela depend aussi de ce que tu veux leur acheter.
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Ouaip merci bien. J'éspère vraiment qu'il vont me les reprendre.. mais ça m'étonnerais. enfin bon [pOsitive]
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
zOpP (06 avril 2006 18 h 52) disait:

ha ouai je comprend enfaite. Je me suis mal expliqué j'avoue. Nan ne croyez pas que je fais de la GRANDE compète lOl. nan j'en fais juste comme ça pour mon plaiz' et ça me suffit :) voilà

ah je comprends mieux!! je me disé aussi j'ai raté un épisode!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Môa, dans mon village du 04, on organise une foire aux skis pour la toussaint. Chacun dépose son matos pour le vendre: une sorte de marché au puces. Il n'y pas ça vers chez toi?
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Si mais ... enfin nan moi c'est une braderie et c'est les shOps qui revendent leur matos usagés.. Ou un truc dans le genre =( dOmmage pour moi mais je vais essayer d'aller voir le shOp ou je les ai acheté. je verrais bien
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
dans un shop c'est dur, c'est clair si tu reprends des skis y a moyen de s'arranger, mais dans les shop on a 40% de marge environ sur les skis donc en général ils te les reprennes à ce tarif, maximum mais si tu trouve un bon shop sympa, y a tj moyen de s'arranger, moi j'bosse dans un petit shop en Suisse et on trouve tj une solution. Laisse tomber ceux qui critique tes skis, l'essentiel c'est que tu te fasse plaisir avec
zOpP
zOpP

inscrit le 05/04/06
86 messages
Oué Oué je le sent mal quand je vais aller demander qu'on me les repreN' merci toi au moins tu me comprend quand je dis qu'ils sont bien mes skis ^^ lOl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass