C'est qualifié pour la finale...
Alors profitez du post pour soutenir les petits coureurs...
Verra-t-on des skipasseurs?
fufu (29 mars 2006 14 h 26) disait:
Generation Coq D'or !
C'était il y a 4ans deja ! tiens sa me donne envie d'allez remmtre cette sublime polaire jaune qu'il nous donnais
Vous aviez fait des bonnes perfs ?
fufu (29 mars 2006 14 h 37) disait:
Oui mais camomille "nuit calme" sinon j'ai encore ses cauchemars ou je gagne le Corq d'or est sur le podium un coq énorme arrive et me dévore !
Le psy à dit que des souvenirs reste gravé dans l'espri et que les cauchemarres resterons
poilagratter (30 mars 2006 10 h 59) disait:
Pour répondre à Nono, je sais pas vraiment si c'est une bonne chose que les parents accompagnent leurs moufflets. Une chose est sûre, il ne faut surtout pas se méler du travail des moniteurs, et se tenir assez éloigné de la course. Les parents s'ils sont comme nous, sont beaucoup trop stréssés. Mais bon, on est citadins, skieurs amateurs, certes dans le sens noble du terme, mais sans ambition autre que le plaisir. Alors, on soutien le petit machin là haut...
poilagratter (30 mars 2006 10 h 59) disait:
Mon dernier post avant le départ:
Carambole: Est que tu penses vraiment, alors que le ski on le conçoit uniquement dans le sens du plaisir, vu le stress que déclanche en moi ce Coq d'Or, que je résisterai longtemps si ma fille devait réitérer un peu trop souvent ce genre de truc ?
(je mettrai bien des icones clin d'oeil mais j'y arrive pas!)...
poilagratter (03 avril 2006 10 h 11) disait:
les parents que nous sommes n'ont pas vraiment brillé dans cette affaire (de vrais saboteur)
fufu (03 avril 2006 13 h 00) disait:
poilagratter (03 avril 2006 10 h 11) disait:
les parents que nous sommes n'ont pas vraiment brillé dans cette affaire (de vrais saboteur)
nono31 vient vite ma nostalgie me reprend
poilagratter (03 avril 2006 15 h 30) disait:
Je lui ai donné pleins de gros bisous, et des werthers fourrés à l'huile de foie de morue...Elle l'a bien mérité non ?
Mais j'ai pas du tout compris pourquoi elle a fait la grimace quant elle s'est jetée dessus pour les engloutir... Je trouve que les enfants deviennent vraiment ingrats.
poilagratter (03 avril 2006 15 h 37) disait:
Non , Fufu, j'ai pas posé avec Denériaz, mais un gentil tout rouge frappé peut-être d'un début de presbytie m'a pris pour Christèle Guignard (ce qui révèle mon age )
Sinon il y avait Carole Montillet, Alberto Tomba, Luc Alphan (qui soutenait Esthèle du même nom et qui a gagné: la relève est assurée), Franck Picard etc etc etc, et des jeunes tous neufs mais mamie savait pas qui s'était
inscrit le 12/01/06
8597 messages