ramses83
ramses83

inscrit le 04/03/05
4 messages
Bonjour tt le monde,

Ayant acheté de nouveaux skis, je suis maintenant à la recherche de chaussures car elles commencent à se faire vieille.
En fait j'aurais voulu savoir quand profiter un max des reducs en magasin? Car je commence à voir des chaussures à 30% et je trouve déjà ca interessant. Faut-il encore attendre la fin de saison ski pour avoir des offres interessantes ou je peux m'y attaquer dès maintenant (histoire d'en profiter un peu en fin de saison!)

Et puis également, quels magasins conseillez vous sur grenoble pour des chaussures de ski?

Merci d'avance
chrisbest
chrisbest

inscrit le 03/02/06
46 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
-30% je pense que c'est deja pas mal...

sinon il faut faire gaffe car en fin de saison les magasins n'ont plus trop de stock ducoup si tu es dans une pointure standard tu trouveras encore relativement du choix, sinon ca va etre tres dur...

(experience vecue par ma copine qui chausse du 36 et qui a achetee en fin de saison ses chaussures : il n'y avait plus trop de choix dans cette pointure...)

sinon question magasin sur gre : kozma (rue nicolas chorier pres rue ampere), espace montagne, adrenaline et les go-sports et decath qui liquident peut etre leurs stocks.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Même conseil que ChrisBest si tu te decides a en acheter et que tu trouves ta taille pile poil ne fais pas comme certain qui essayent et qui disent "ouais ba on réfléchit et on repass" ( c'est du vécu tout ca ) et quand y débarque 1 j ou 2 plutard ( quand y débarquent ) dommage plus la taille c'est partit surtout a -30%.
Après pour les chaussures moi je prend depuis 3 ans maintenant des Head et il y a que la dedans que je suis bien, mais bon les chaussures a conseillerd c'est difficile tout dépend de tes pieds
Gui38
Gui38

inscrit le 16/02/06
29 messages
Après ça dépend si tu cherches une gamme ou marque particulière.
Dans les grandes surfaces (Decat', Go, Intersport) tu auras maxi un modèle moyen-haut de gamme (Salomon X-Wave 9 chez Go, X-Wave 8 chez Intersport, chez Décat' j'y suis passé mais je sais plus, surement X-wave 9 aussi). Et alors si tu cherches une marque précise... ~_~

J'ai pas testé Kozma, mais je me suis arrêté à Espace Montagne hier parce que moi aussi je cherchais des chaussures, et ils en ont encore pas mal dans toutes les gammes. Pas tout mais encore du choix dans le moyen et le haut de gamme (du coup j'ai pris la dernière paire de Speedmachine 10, pile-poile à ma taille en plus ^_^)

Par contre ils ne font "que" -20%, mais le prix de base est correct, donc je sais pas ce que ça vaux comparé à un -30% d'un shop qui sera peut-être plus cher en prix "normal".

Du coup, test des chaussures aujourd'hui à Villard => trop bon ^_^
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
y'a plus grand chose mais si vous trouvez votre bonheur c'est tres interessant c'est l'intersport de st egreve qui va fermer pour travaux... y'a des bonnes reducs mais le stock est assez reduit... enfin ça vaut quand meme le coup de jeter un oeil je pense...

(p***** de boots de snow a 40€ qui avait 1/2 cm de trop... :( )
ramses83
ramses83

inscrit le 04/03/05
4 messages

Je suis finalement passé à adrenaline sport, place chavent, hier et je me suis acheté des rossignol elit bandit 2. Y avait à peu près 20% dessus mais c'est les seuls chaussures ou mes pieds douillets se sentaient bien :-p

Merci des conseils

skisrossignol.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass