petitcaribou
petitcaribou

inscrit le 19/02/06
7 messages
bonjour je viens d'acheter des streetracer 8 avec fix s810 en 1.70m je fais du ski de piste sur cauterets et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez de ces skis .

merci de partager vos expériences et vos avis
http://fr.msnusers.com/eqt1t4ar6f8b0iqoaqa8iaiv21/Documents/Images%2Fstreetracer.jpg
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ben vu que tu viens de les acheter, je vois pas bien pourquoi on t'en parlerais, de tes skis... Tu veux passer une mauvaise journée ou quoi ? Ou t'entendre dire "t'as bien fait" ? Ca va pas faire avancer la cause, ça, hein...

Par contre, le contraire me parait mieux : tu les essaies puisque tu viens de les acheter, en étant complet, tu analyses soigneusement, tu ne restes pas sur les premières impressions mais tu insistes sur tel ou tel point, favo ou défavo...etc.

Et tu nous fais part de tes remarques ! (et tu précises où quand comment, ton sexe ton poids ta taille ton niveau). Bref, la totale.

C pas mieux ainsi ? C les principe "je donne un peu, je reçois au moins autant".
petitcaribou
petitcaribou

inscrit le 19/02/06
7 messages
en fait je fais 85kg et mesure 1.80 et mon niveau de sski intermédiare maintenant je voulais juste savoir si mon achat était pour moi une bonne référence.

merci
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
J'avais essayé les Street Racer 8 et 10. Les 8 sont sympa mais un peu mou à mon goût, j'ai préféré les SC 10.
Cette gamme de ski est sympa, les sc 10 est bien nerveux mais faut aimer les petites courbes ;)
petitcaribou
petitcaribou

inscrit le 19/02/06
7 messages
merci pour ton appréciation donc en tant que skieur intermédiare je pense que je vais me faire plaisir.
vroom
vroom

inscrit le 02/01/06
66 messages
ça devrait le faire ;)
Par contre un conseil, les skis sela s'essayent avant achat, cela évite les questions existentielles. ceci dit les sc8 étaient pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass