mmevache
mmevache

inscrit le 09/01/06
4 messages
Bonjour,
On me propose d'acheter une paire de Salomon Xfree 9 (jamais servi, pas encore de trous pour fixations) et de les équiper de fixations 5-710. A combien estimez-vous le prix?

Merci ;o)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
mmevache (12 février 2006 16 h 10) disait:

Bonjour,
On me propose d'acheter une paire de Salomon Xfree 9 (jamais servi, pas encore de trous pour fixations) et de les équiper de fixations 5-710. A combien estimez-vous le prix?

Merci ;o)
lire à ce propos sur le forum de Skipass ( un très bon forum ) ;)
mmevache
mmevache

inscrit le 09/01/06
4 messages
oui, mais justement, on ne répond pas à la question...
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
20.50€ sur ebay d'occasion...
C'est vrai que ces des skis assez ancien quand meme... Si ski neuf et fix neuves il ne faudrait pas que ca dépasse 150€.
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Skis seuls : 20€!

C'est un modèle ancien (en Y pour parler comme à l'époque - 1999- c'est à dire à la préhistoire du ski contemporain!!!!), invendable. Chacun doit s'y retrouver : l'acheteur qui ne pourra pas en tirer plus de 30€ (ski + fixs) dans une bourse, le vendeur qui voit une occaz' unique de récupérer 20€...

Bon ride
mmevache
mmevache

inscrit le 09/01/06
4 messages
le vendeur assez connu dans la vente de bon matériel propose 250€!! Il ne semble pas malhonnête pourtant et n'a pas mauvaise réputation... il dit que ce sont des skisde très bonne qualité même si (il le reconnait) ils sont très vieux.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
mmevache (12 février 2006 17 h 18) disait:

le vendeur assez connu dans la vente de bon matériel propose 250€!! Il ne semble pas malhonnête pourtant et n'a pas mauvaise réputation... il dit que ce sont des skisde très bonne qualité même si (il le reconnait) ils sont très vieux.
Pour 250€ tu peux avoir des fins de série nettement plus récente .
Baptiste68
Baptiste68

inscrit le 25/01/06
25 messages
Va faire un tour sur ebay, tu risques d'avoir des grosses surprises, t'as des neufs de très bon niveaux à ce prix là!

Il y a de très bon prix, en enchères et achats directs.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ou alors tu vas dans un shop et tu regarde ce qu'il y a car acheter des skis sur Ebay...Je trouve ca un peu limite et comme tu semble pas trop fixer sur le choix des skis et peu exigeant et bien tu pourra surment trouver ton bonheur a un prix correct et avec du matos bien plus ressant
Baptiste68
Baptiste68

inscrit le 25/01/06
25 messages
Effectivement , il vaut mieux savoir ce que tu recherche comme marque, et type d'utlisation. Le mieux tu en testes plusieurs, en loc ou avec des pots puis tu compare un peu partout. Mais même pour 135/150 € tu trouve des beta puls de Ato sur ebay avec des fix montées ou des fischer race rc4 pour 230/250 € neufs....bon après je ne sais pas quel genre tu recherche. A toi de voir.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oublie de suite, ça n'en vaut pas la peine.
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Sinon moi j'ai des Dynastar candide à vendre, je te fais un prix, avec des pivot 10...disons 200€ !
Baptiste68
Baptiste68

inscrit le 25/01/06
25 messages
C'est fou ça part comme des petits pain ces trucs là, bon c'était qu'un exemple, certe un peu "mauvais". (j'ai pas la meilleure expèrience dans ce domaine), j'ai vus des ixrc 800 à 250€, ça parait pas si mal comme skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass