bandouille
bandouille

inscrit le 04/01/06
12 messages
Salut, j'aimerais savoir si la gamme Skicross de Dynastar existera toujours en 2007? Quelqu'un les a vu? En tant que fier détenteur de Skicross 11, je suis curieux de voir les prochains!

Merci
fabien06
fabien06

inscrit le 12/01/06
18 messages
Salut !

Tu pourrais me donner ton avis sur les skicross 11 vu que tu les possèdes ?

Merci !

Fabien.
bandouille
bandouille

inscrit le 04/01/06
12 messages
Et bien, si tu skies agressif, que tu pousses fort les virages, que tu aime la vitesse.... ils sont pour toi. Ils sont hyper stable dans les courbe à haute vitesse. La plaque ARS sous les fixs donne un bon kick à la fin du virage. La contruction est du type sandwitch (chant pleine longeur, dérivé d'un super G). En 172cm, il ont un rayon de 16m. Ce qui m'a surpris le plus, c'est la tenue des cares en virage. Mais ils sont pas mal pour skier plus tranquillement, faciles à faire déraper.
bandouille
bandouille

inscrit le 04/01/06
12 messages
Et bien, si tu skies agressif, que tu pousses fort les virages, que tu aime la vitesse.... ils sont pour toi. Ils sont hyper stable dans les courbe à haute vitesse. La plaque ARS sous les fixs donne un bon kick à la fin du virage. La contruction est du type sandwitch (chant pleine longeur, dérivé d'un super G). En 172cm, il ont un rayon de 16m. Ce qui m'a surpris le plus, c'est la tenue des cares en virage. Mais ils sont pas mal pour skier plus tranquillement, faciles à faire déraper.
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Skicross 06-07: juste 2 modèles:
Skicross: structure du speed 67 (géant) avec une plaque ARS
Skicross pro: ski dérivé du géant fabriqué au service course--> la bête !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8595 messages
Je vais me mettre à dos pas mal de fabriquants de ski, je le sent, mais je ne peux m'empêcher de penser que la plupart des skieurs n'utilisent leur matériel de comp qu'à 40%. Ce qui est déjà de bon niveau... D'ailleurs, les classés FFS et FIS eux-même, ne chaussent certaines brutes qu'en compétition. Le reste du temps il ménagent leurs gambettes surper-entrainées avec des montures raisonnables...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass