m@nix
m@nix

inscrit le 29/12/04
23 messages
Je remarque qu on ne parle jamais des skis Quechua sur le forum et je me demandais si ca venait des techniques commerciales de Décath, ou alors que leurs skis ne valaient pas grand chose????
Je suis interessé par les skis pistes performant de carving toutes courbes ( mais surtout petites et moyennes ) , j ai des Ross Viper T-Power , et je pensais à la base passer sur des Ross Oversize 9 S Ti ; ou sur des Z9 Oversize ; ou sur des Contact ST 10 ou sur des Omeglass.
Bref , j aurais voulu savoir si parmis vous certains possédaient (ou avaient eu l occaz d'essayer ) des Quechua SRX 800 ( leur ski de piste performant à 399€)
Pensez vous que ce soit comparables aux skis cités ci dessus et si la qualité de fabrication est bonne ou alors qu il vaut mieux passer son chemin???
Parce qu à ce prix là c est qd m interresant surtout pour un etudiant...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tiens voilà pour te donner uen idée clique ici
ca te donnera une idée des skis quechua sur piste
m@nix
m@nix

inscrit le 29/12/04
23 messages
Je viens de lire ton test , ce qu on peut dire c est que les skis Quechua sont dans le coup apparement au niveau performances.
Je suppose que le SRX 800 doit etre un ski qui a aussi des performances au moins egales aux autres concurents de se catégorie.
Mais une question me vient à l esprit , pourquoi personne n en parle jamais alors si ce sont des bons skis.
Personne ne skie en Quechua, ou alors c est la gène de skier en Quechu et les gens qui en possèdent sont génés d'en parler????.
Allez, me dites pas qu il n y a pas de possesseurs de SRX 800 qui pourraient m en parler .
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ils ont revu le SRX de cet hiver par rapport à celui de l'an dernier et on a pu voir sur la piste k'il a une meilleure relance. sinon c'est un tres bon ski et tu as déjà pas mal de commentaires sur l'autre post. bref ca vaut le coup pr celui là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass