Yep ALL !
Chui carrement nouveau sur le forum.
Alors moi, niveau ski j'ai ma troisieme etoile mais je pense maintenant avoir un niveau bien superieur.
Et donc l'année derniere je faisais du snow ça m'a vraiment gaver et J'ai louer des skis. On me donne quoi ? des double Spatules et bah j'peux vous dire que j'me suis gaver toute la journée
.
Le probleme de ces skis c'est le prix
puis je tombe sur les Wed'ze a decath et j'me dis pourquoi pas prendre ça, psk deja niveau prix c'est le top !
Puis je fais partie de ces gens qui skient une dizaine de jour dans l'année, et chui pas un gros OUF mais ya un snow park ou je vais et j'aimerais bien m'amuser a lancer 2-3 tricks tout con genre 180 enfin des conneries quoi, Je vois qu'il y a beaucoup d'avis sur ces ptits skis mais la je suis vraiment paumer. J'aimerais surtout savoir si il y a une grosse difference avec les snowblades ? Parce que les sb ça m'plait vraiment pas enfin j'ai pas envie de test ! Et on m'avais aussi louer des paraboliques, c'est simple sur mes schuss mais ski partaient dans tout les sens et gesticulaient au possible !
Donc deja parabolique je dis NON.
Donc voila j'hesite vraiment mais si vraiment cela ne me convient pas j'esseyerais de trouver des bons prix sur des dub spatules !
MAIS ( car il y a toujours un " mais " ) ce qui me plait dans les wed'ze c'est que bah justement c'est double spatule donc pour les sauts et le ski en arrierre ça a l'air plus facile.
Vous allez me dire mais des SKIS double spatules aussi.
Oui, mais c'est plus lourd et plus grand donc d'apres moi moins maniable.
VOILA j'ai vraiment fini cette fois
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon post en fait assez chelou o_O !
inscrit le 15/01/06
0 message