Bonsoir,
j'ai une amie qui a un soucis.
elle a un moyen budget.
On lui a conseillé au décathlon une paire de ski salomon "siam5"... en 159.
ils sont nouveaux et sont ceux de la couleur bleu avec des vagues dessus. (si vous avez un catalogue)
ils sont en promo depuis noël, le prix semble interressant mais????
elle reprend le ski après 5 ans d'arrêt (maternité, et skiait avec des droits.
elle a disons un bon niveau, mais pas super trop . peut être dirons nous intermédiaire, elle passe un peu partout tout de même, car elle est assez "nerveuse" et très dynamique surtout.
elle fait 1m67 pour 90 kgs...ne riez pas elle est en muscle, elle fait un peu ronde mais est très sportive.(elle a eu des soucis médicaux de santé mais elle devrait perdre du poids enfin)
je ne peux lui conseiller car moi j'ai encore mes droits du siècle dernier, et ça me suffit pour le moment.
et je ne connais pas encore les nouveaux skis.
mais un ami lui a conseillé plutôt des "rossignol VIPER" mais je ne sais plus lequel. ils sont un peu plus chers aussi.
merci de vos avis .
j'ai une amie qui a un soucis.
elle a un moyen budget.
On lui a conseillé au décathlon une paire de ski salomon "siam5"... en 159.
ils sont nouveaux et sont ceux de la couleur bleu avec des vagues dessus. (si vous avez un catalogue)
ils sont en promo depuis noël, le prix semble interressant mais????
elle reprend le ski après 5 ans d'arrêt (maternité, et skiait avec des droits.
elle a disons un bon niveau, mais pas super trop . peut être dirons nous intermédiaire, elle passe un peu partout tout de même, car elle est assez "nerveuse" et très dynamique surtout.
elle fait 1m67 pour 90 kgs...ne riez pas elle est en muscle, elle fait un peu ronde mais est très sportive.(elle a eu des soucis médicaux de santé mais elle devrait perdre du poids enfin)
je ne peux lui conseiller car moi j'ai encore mes droits du siècle dernier, et ça me suffit pour le moment.
et je ne connais pas encore les nouveaux skis.
mais un ami lui a conseillé plutôt des "rossignol VIPER" mais je ne sais plus lequel. ils sont un peu plus chers aussi.
merci de vos avis .
inscrit le 23/05/05
46 messages