mitch38
mitch38

inscrit le 07/01/06
0 message
J'ai acheté des langes comp orange (modèle 2005) qui ont d'après la litérature trouvée un flex de 120.
Je les trouve un peu trop rigide.
Comme faire pour les rendre plus souple?
Merci pour vos réponse.
Mitch
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben j'ai peur que tu n'ais pas beaucoup de solution à part desserrer les crochets et la bande de serrage du collier !

Mais bon peut-être que d'autres auront des idées !
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Pourquoi ne pas les échanger au magasin (si pas trop skiées évidemment)?

Bon ride
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
aucun mag ne reprendra une chaussure qui a déjà servi. tout simplement parce ke le client suivant ne veut pas acheter de l'occasion et que nous on peut pas vérifier ce ke le client en a fait...
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Trop facile: tu manges des épinards, du soulèves de la fonte, tu passe le mur du son et elles seront nickel tes Langes (très bonnes pompes d'ailleurs!) !!!

Bah, sinon tu les vends et tu t'en rachètes d'autres en prenant plus de soin lors de l'essai.
alf7
alf7

inscrit le 08/01/06
1 message
Salut,

C'est assez façile à réaliser mais un peu long à expliquer, le plus simple, va ds ton shop de prédilection, et inspire toi des dessins de pré-découpes qu'il y a sur la Salomon Freestyle Pro Model.
Tu verras des pointillés à l'intérieur de la coque. Genre 2 v sur les côtés de la tige et une réduction de la hauteur de la tige.
Tu refais ces découpes sur ta Lange 120 FR... Et l'affaire est ds le sac!

Allez bon Ride

Al
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass