ricci
ricci

inscrit le 29/12/05
26 messages
Hello,
Est-ce que quelqu'un ayant essayer les AC3 pourrait donner ses impressions sur ce ski, en particulier sur piste et en carving?
Merci
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Salut J'ai la chance de posseder des AC4, et je ne suis vraiement pas décu..très proche de lAC3
c'est le meilleur ski que j'ai pu testé il est aussi facile que le B2 (testé à plusieurs reprises) mais avec une meilleur nervosité et relance et une super accroche dans la pente très raide et sur neige dure, il passe super en croutée et en traffollée, bon en poudre, très joueur dans les bosses..
C'est le 7/24 pro en + facile....
Je cherche mais je ne trouve vraiement pas de points faibles
ricci
ricci

inscrit le 29/12/05
26 messages
merci bcp pour ta réponse. As tu les AC4 avec Piston ou sans?? tu crois que c'est changerait kk chose?
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
sans pistons mais ils tiennent très bien à haute vitesse,
très peu de vibrations.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
REMONTAGE de post.
Qui les a essaye, sont ils bons, ca vaut le coup si on peut les avoir avec fix a moins de 300 euros?
Ils sont polyvalents: ceux qui ont essaye, le sont ils vraiment (genre piste, HP OK), et yat il des gros defaut qui ferait que je ne dois pas du tout acheter ce ski.

Etant etudiant et payant moi meme mes paires, ben la qualite est importante, mais le cout est aussi... Evidemment entre une bete de paire a 500 euros et une moyenne comme celle la, jprendrai la moyenne. M'enfin...

a vot' bon coeur m'sieur dam'
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Toujours pas un petit avis eclaire sur la paire ou au moins dire si cette paire est proche de l'ac4?
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Je les ai skié toute la saison... Je te donne plus de détails un peu plus tard, là faut que je me sauve.

En resumé: très content, surtout en carving piste.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ah yes enfin quelqun :)
Alors vas-y, moi je developpe.

Ils ont l'air d'avoir une bonne ligne de cote et donc de bien bourriner en poudreuse. D'APRES le test Skipass, ont l'air correct et tous les tests d'ailleurs sur internet, cependant pas mal de posts (merci la fonction recherche) me font croire que c'est un ski affreux.

Ou est la realite? Et merci au testeur qui va apporter une vraie reponse a ma question :):);)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Et aussi il s'agit bien de l'AC3.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Franchement ca m'a l'air d'une bonne paire, mais j'aimerais d'autres avis pour ce ski :):)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ced. (18 mai 2006 13 h 33) disait:

Je les ai skié toute la saison... Je te donne plus de détails un peu plus tard, là faut que je me sauve.

En resumé: très content, surtout en carving piste.

Un premier avis, et les autres alors?
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
up!

Si y'en a qui ont teste, hesitez pas a mettre votre avis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass