Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je pense a changé de chaussure car mes Atomic Race 9.28 de 99 commence a fatigué.

J'ai vu des Atomic M9 et Lange Comp 100 qui on l'air pas mal, que pensez vous de ces chaussures?

Sont elle assez rigide et precise pour une utilisation sur piste avec des Dynastar Course 64 et un peu de hors piste par rapport a mes chaussure dont je ne connais pas le flex, au debut je pensez prendre plutot des M10 ou des Comp 120 voir de Head S10 ou 12 mais il nont pas ces modèles.

Je les ai pas encore essayé donc je veux pas m'arreté que sur c'est 2 modèles, mais mes pieds sont assez large et vont bien dans mes vielles atomic.
chrispuce
chrispuce

inscrit le 26/12/06
1 message
Je viens d'essayer des M9; très bien mais j'ai les pieds plutôt fins...!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
M9 et M10 sont les modèles de l'année dernière pas étonant que tu galère à trouver. Cette année c'est Mt90 et M100.
Sinon va faire un tour dans les petites annonces.

Si t'as les pieds large (tout dépends comment aussi) tu sera peut etre à l'étrit dans les lange et dans les M9/Mt90. Chez Ato, plus large que celles ci, tu as la M100 (ou la X100, ce sont les meme coque de mémoire) puis M110 et enfin la game Btech (B100 ou B90 vu le flex que tu as l'air de chercher).

cravi
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
M9 et M90 ont la même coque, non ? par contre cette année, dans les M90 le chausson semble nouveau.

Mais, il me semble aussi que, ensuite les formes de coques sont les mêmes mais que ce n'est que l'indice de flex qui change.

Par contre, les 2 ont une forme "extra toes box" pour un avant pied large.

La forme de coque des B.Tech serait elle plus large encore que les M-Tech ..

Ceci suite à essais fait par mon fils.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
les Mtech sont large, mais pas trop, les Btech sont plus large encore (j'ai essayé les Mt90, M100, X100, M110, B90 et B100).

cravi
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les reponse mais j'ai acheté des M9 il y a un an environ ;)

Au niveau largeur c'est limite je pense peu etre les faire elargir et metre des semelle comformable en plus.
Par contre je les ai pas fait thermoformé mais avec une vingtaine de sortie le chausson à du se faire au pied.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Pétard j'avais meme pas vu de quand il datait ton post...lol
Si tu est limite dans les M9, je pense que tu serai rentré nickel dans des M10 ou M100.
M'enfin si tu peux les faire élargir ca sera nickel.

cravi
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pétard j'avais même pas vu de quand datait le post de Super Seb ...lol
titoudu38
titoudu38

inscrit le 29/10/06
11 messages
j'ai eu des lange comp 100 c'est exellent mais faut avoir le pied tres fin ou fin
mais c des super chaussure j'en ai a vendre pour 150€ en 44
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass