salut a tous ma belle soeur voudrait s'equiper en ski et n'etant pas experte dans cette discipline elle voudrait une paire de ski neuve pour moins 300euros.elle passe partout mais n'a pas une technique exeptionnel.j'aimerai savoir si les fujativ a la base fait pour le freestyle pourraient lui convenir pour skier sur piste et passer un petit peu partout.est ce que c'est ski tourne facilement? sont tout de meme stable lorsqu'on laisse rouler?puisque les commentaires qui en ressortent principalement et que ce ski et un jouet.de plus ce ski est très accessible et ca deco très sympa et j'ai regardé un peu les ski polyvalent et je n'en ai pas trouver qui soit au meme prix et vrement mieux noté.
j'aimerai aussi m'equiper pour l'entretient de mes ski fer+fartage...que me conseillez vous comme materiel?j'ai vu au vieux campeur qu'il vendait une boite contenant le fer du fart(pour ski nordique)+les principales brosses pour 94euros?qu'en pensez vous merci!!!
j'aimerai aussi m'equiper pour l'entretient de mes ski fer+fartage...que me conseillez vous comme materiel?j'ai vu au vieux campeur qu'il vendait une boite contenant le fer du fart(pour ski nordique)+les principales brosses pour 94euros?qu'en pensez vous merci!!!
inscrit le 30/10/03
4 messages