le_minable
le_minable

inscrit le 03/11/05
11 messages
J'ai des 4*4 vertical qui me vont tres bien ds la poudreuse ou sur des pistes avec de la neige normale, mais qud la neige est dure, c'est pas tip top.

Je veux m'acheter des bons skis de piste pour les jours sans et j'hésite.. Je suis parti sur des fins de série de l'année dernière et il reste un choix à faire entre
-Rossignol 9S
-Omecarve 10 ars
(les deux paires étant sensiblement au meme prisx)

Les rossignol sont des skis à priori un peu plus rigides car faits pour le slalom, mais ils sont descendus par bcp de tests.. et les Dynastar sont des skis faits à priori pour "s'amuser" sur piste, et ils obtiennent de bonnes notes. Que faire zut de zut??
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Omecarve 10
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
omecarve 10. tres sympa pour carver.
moins nerveux que omeglass mais sympa.
le_minable
le_minable

inscrit le 03/11/05
11 messages
et le 9S c'est vraiment un ski de poule?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
l'onecrave et le 9s sont vraiment equivalents ... les 9s sont descendus car ils jouent dans la categorie slalom .. et pas l'omecarve qui est dans carving haut de gamme ...
Mais au final c'est 2 skis sont equivalents .. pour les subtilités essaie de les essayer ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass